Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 12:40
Pb d'impression avec imprimante hp psc 2355
Avatar thumb
jrousseau78
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
depuis peu je n'arrive plus a imprimer, via le cable usb, de ma tablette galaxy note 10.1 vers mon imprimante HP PSC 2355.
la tablette affiche plug'in de service d'impression hp_indi... et le bouton IMPRIMER reste grisé, comme ci ce service d'impression ne se chargeait pas correctement. je l'ai désinstallé et réinstallé sans plus de succès.
avez vous une idée.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mhf56, le 29/11/2015 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Moi J utilise une fonction bluetooth entre ma tablette et l imprimante avec un programme installé sur ma tablette HPEPRINT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibiche12, le 30/11/2015 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J ai constaté la meme chose depuis quelque temps sur ma hp 460, alors j imprime en bluetooth, c est lent mais ça marche. Le mieux, c est d avoir imprimante en wifi.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrousseau78, le 30/11/2015 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses mais cette imprimante ne fonctionne que par câble usb.
je précise que tout était OK avant....avant quoi c'est la question, probablement une mise à jour de la tablette qui est sous Android 4.4.2 (elle date de 2013)
Si vous avez d'autres idées. ...?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...