Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2014
à 02:54
Port usb non reconnu sur galaxy note 10.1
Avatar thumb
JocelyneLienard
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j ai acheté un adaptateur pour galaxy tab OTG Connection , et je souhaiterais pouvoir lire une clé usb, mais ma tablettecgalaxy note 10.1 ne le detecte pas.
comment faire s il vous plaît
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Franckart, le 22/10/2014 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayez une autre clé si vous pouvez .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo100871, le 22/10/2014 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Il suffit de brancher l'adaptateur avec la clef USB et faire,un redémarrage de la tablette et celui ci sera reconnu. C'est un problème connu chez Samsung. Ensuite l'adaptateur sera reconnu systématiquement. Enjoy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coulinec, le 22/10/2014 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai le meme adaptateur et j'ai eu le meme probleme mais cela venait de la clé usb trop gourmande en energie j'ai pris une autre moins puissante et çà marche
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floriabianka, le 22/10/2014 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons fait l experience en achetant plusieurs accessoires pour notre tablette sansung , rien ne marche , alors apres conseil de la fnac samsung marche avec sansung et depuis plus de probleme , clef usb video et autre tout marche tres bien a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0albert50100, le 23/10/2014 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le problème est que la tablette ne délivre pas énormément d'énergie sur son connecteur, afin de ne pas décharger la batterie trop rapidement. Du coup, lorsque tu branches un adaptateur avec une clé usb, la tablette doit les alimenter tous les 2, et certaines clé usb gourmande en énergie ne fonctionneront pas.
SOLUTION:
1) trouver une clé usb, pas trop gourmande, qui fonctionne avec l'adaptateur.
2) acheter une clé usb avec deux connecteurs spécialement faite pour les tablettes, l'avantage, il n'y a qu'un seul produit à alimenter, voici 2 modèles:
- Galaxy Note 10.1 avant 2014 : http://www.amazon.fr/dp/B009GI8S7E
- Galaxy Note 10.1 edition 2014 : http://www.amazon.fr/dp/B00DG4MQOU

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...