Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 10:56
Transférer un message avec samsung galaxy note 10.1
Avatar thumb
chatons28
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque je transfère un message je n'arrive pas à supprimer l'adresse de la personne qui m'a envoyé le message. Quelqu'un peut-il m'aider, je ne souhaite pas transférer les adresses de mes correspondants.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0SebastienD4817, le 30/12/2014 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Vous utilisez gmail ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandpa7447, le 30/12/2014 à 12:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si vous utilisez Gmail vous avez la possibilité de "REPONDRE DANS L'EMAIL" (à droite en bleu).
Cliquez sur cette option et vous pouvez supprimer tout ou partie du message que vous ré-expédiez, notamment les coordonnées de l'expéditeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thierryl29558, le 30/12/2014 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Sur mon galaxy note édition 2014 Android 4.4.2, je descends sur l'émail que je transfère jusqu'à une ligne indiquée "modifier message d'origine".Je clique dessus et avec le curseur, j'efface l'adresse mail de l'expéditeur originaire du mail etc. .

A@ Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertP59460, le 30/12/2014 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est le texte du message que vous désirez retransmettre à d'autres contacts.
appuyez sur le texte du message et sélectionner la totalité du texte. Faites ensuite copier.
Créez un nouvel email collez le texte précédemment copié
choisissez les contacts en prenant soin de les mettre en cci
Pour faire apparaitre la zone cci, il faut appuyer sur la flèche vers le bas à droite de A
Chaque destinataire recevra un email de votre part sans connaitre les autres destinataires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elsereno, le 30/12/2014 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tout le monde réponds avec des solutions qui ne semblent pas être des plus simples.
Il faut simplement quand vous avez cliquer sur transférer amener votre barre de frappe à côté de l'adresse de l'expéditeur et la en appuyant sur la croix en bas à droite de vote clavier vous effacer tout tout simplement. Pas plus simple. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chatons28, le 30/12/2014 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Elsereno mais j'ai beau tapoter à coté de l'adresse de l'expéditeur en appuyant sur le X qui se trouve en dessous du O sur mon clavier, manœuvre que je fais en général pour effacer, rien ne se passe. C'est un peu décourageant. Je précise que j'utilise Orange.
Merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu. Je continue à chercher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elsereno, le 31/12/2014 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ok mais il faut bien d'abord taper sur transfert. Quand la page transfert est ouverte et que vous noterez "je vous transmets cette info etc..." la en amenant le curseur sur des écrits (adresse ou autre ) vous devez pouvoir effacer. Moi j'ai aussi orange et ça marche.
Bon réveillon tout de même ! Cordialement
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chatons28, le 02/01/2015 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bonne année à tous.
Malgré mes nombreuse manipulations je ne suis toujours pas arrivée à effacer l'adresse de l'auteur du mail que je veux transférer. Je pense que je suis tombée sur une mauvaise série:Samsung Galaxy Note 10.1 N° du modèle:GT-N8020 version Androîd 4.4.2
Merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...