Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2014
à 12:23
Transfert des fichiers d'une clé usb sur la tablette
Avatar thumb
italie03
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Comment transférer des fichiers .epub d'une clé USB sur la tablette ? et commnent afficher le dossier les contenant sur la tablette. Pour avoir un accès direct en icone. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mhf56, le 16/08/2014 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avec un adaptateur la clé usb est lu par la tablette qui ouvre automatiquement un fichier correspondant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainCourteix, le 16/08/2014 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il faut un adaptateur OTG pour lire la clé. Après, je copie mes fichiers epub de la clé vers un dossier livres que j'ai crée sur ma carte SD externe, (ou sur la mémoire interne si pas de carte sd). Après, il suffit de double cliquer sur un de ces fichiers, celui-ci va se télécharger vers l'application Play Livres ( quand le téléchargement est terminé le livre apparait avec sa jaquette)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1italie03, le 20/08/2014 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. J'ai demandé conjointement à une collègue qui m'a aider à installer une application pour lire mes fichiers epub. C'est Aldiko. C'est simple à installer, gratuit. Et je peux maintenant lire mes livres grâce à cette aplli. J'espère que cela aidera d'autres à comprendre comment faire. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...