Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2015
à 12:15
Utilisation telephone
Avatar thumb
Mayots56645
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
est ce que je peux telephoner avec ce tablette
merci

Répondre
Réponse de Avatar1clegg06, le 24/03/2015 à 14:07
Expertise expert Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Pas que je sache, s'il y a une carte sim cela permet en dehors du WiFI de se connecter à internet ou envoyer des SMS avec whatsApp ou utiliser Skype
Mais quelqu'un d'autre a peut-être un autre avis...
Clagg06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhf56, le 24/03/2015 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si vous installé une carte sim, vous pouvez telephoner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton35, le 24/03/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Tu peux utiliser hangouts qui est une application android installée sur la tablette ou installer skype, dans les 2 cas, il faut que ton interlocuteur ait les mêmes applis sur sa tablette ou son téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibiche12, le 24/03/2015 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Avec Skype tu peux téléphoner sur fixés et mobiles en achetant du" crédit Skype" avec une connexion en wifi. Le coût est de 2 cts la minute vers les fixes mais plus cher vers les mobiles, je pense environ 17 cts la minute. Je fais ça quand je suis sur mon camping. Voilà ma solution. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jogufi, le 25/03/2015 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous pouvez mettre une carte sim vous pourrez téléphoner moi sur ma tablette je ne peux pas mettre de carte sim .
J'ai installé Csip simple si vous avez avez une box free vous pourrez telephone avec du wifi sur les telephones fixes et si vous êtes avec sfr vous pourrez toujours en wifi téléphoner sur les fixes et les mobiles bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...