Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 20:46
Aide pour mon tel
Avatar thumb
fannysp
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je souhaiterais deplacer mes photos de mon tel sur ma carte sd mais je ne sais pas le faire jai besoin d aide. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jean marcJ2783, le 26/04/2015 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme dans n'importe quel ordinateur il faut utiliser le système de fichiers - par défaut une icone jaune de dossier appelée mes fichiers - trouver le dossier DCIM puis Camera - si vous utilisez l'app photo standard - sinon trouvez où l'application a pu les foutre - bon courage. Ensuite couper coller comme sur n'importe quel système

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diloun, le 26/04/2015 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il faut connecter le téléphone sur l'ordinateur via un port USB.
Avec l'explorateur ouvrir la carte SD qui se comporte comme un disque dur externe. ATTENTION si vous avez un mot de passe qui protège le téléphone, déprotégez le, sans quoi l'ordinateur ne le verra pas.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robert973, le 26/04/2015 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi je fais ce genre de manip depuis mon ordi.
Pour ne plus avoir ce problème règle ton appareil pour que le stockage par défaut soit la carte SD.
Pour ce faire ouvre l'appareil photo, ouvre le menu Paramètres puis descends jusqu'à Stockage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anjoufeu, le 26/04/2015 à 10:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Sur le téléphone aller dans "mes fichiers" puis " tous les fichiers" ensuite "SD mémoty card"
puis "dcim" "caméra" et la les photos doivent apparaîtrent.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thör2014, le 26/04/2015 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il y a un moyen de le faire assez facilement mais ce n'est qu'une des nombreuses solution. Sur Play Store il existe une appli appelée ES3 dont on se sert comme de l'explorateur windows.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickG5675, le 29/04/2015 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjrs, sélectionner les photos a déplacer, puis cliquer sur le bouton menu (en bas a gauche) puis choisir déplacer puis choisir la destination.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...