Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2015
à 10:10
Appel de l'etranger vers la france
Avatar thumb
sandrine34540
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je dois me rendre en Espagne et je voudrais savoir qu'elle manipulation faut il faire pour recevoir et émettre des appels ! merci

Répondre
Réponse de Avatar0DanielL1310, le 17/09/2015 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut se rendre dans : paramètres; plus de réseaux; réseaux mobile et il faut cocher itinerance.
ATTENTION AU SUR COUP!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanrca, le 17/09/2015 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour . Il faut prendre un forfait auprès de votre Fournisseur d'adresse d'un nombre d'heures que vous voulez .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1181verdun, le 17/09/2015 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

prevenir son fournisseur de téléphonie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xena280, le 17/09/2015 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr
rien à faire seulement pour émettre des appels en France vous devrez composer l’indicatif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Picardian8263, le 17/09/2015 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Normalement sauf erreur rien à faire : votre opérateur doit vous envoyer un message précisant que vous quitter le mode France pour le mode étranger...Ne pas oublier qu'une fois sur ce mode pour appeler vos amis les numéros en 06... deviennent +336....
Cordialement
PHF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValérieM4219, le 17/09/2015 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Telechargez l'appli gratuite "viber". Les appels, sms de et vers l'étranger sont gratuits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielL1310, le 17/09/2015 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Absolument pour "viber" mais pour appli il faut une connection internet! Donc cocher l'itinéraire est donc obligatoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xena280, le 17/09/2015 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

télécharger whatsap ou imo c'est gratuit meme vous pouvez voir votre correspondant sur la came

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diloun, le 18/09/2015 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout dépend de votre forfait, avant de partir il vaut mieux contacter votre fournisseur d'accès. Je reviens de Belgique et j'avais le même problème. Mon abonnement Orange me donne des possibilités en Europe sans cout supplémentaire. Bien se faire spécifier à quoi correspond l'utilisation de l'itinérance, je n'ai pas osé mettre le nez dedans sur place... par contre utiliser le wifi sécurisé local, avec mot de passe, c'est top !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...