Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2015
à 13:54
Comment sauvegarder fichiers samsung galaxy note 2 sur pc lorsque le tel n est pas reconnu par le pc malgre installation de kies
Avatar thumb
chtiange
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je dois mettre ma carte sim dans samsung galaxy note 4 et je vais tout perdre si je n arrive pas a sauvegarder photos contacts musique sms etc.. je ne suis pas tres douée en sauvegarde et j ai besoin de quelqu un pour m aider a faire les manips facilement merci de votre reponse bon apres midi

Répondre
Réponse de Avatar1swans51, le 31/07/2015 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut telechargé sur play store l appli smart switch de Samsung le logo c est un gros S et vous pouvez transferer du GN II au GN IV tout le contenu de votre ancien vers le nouveau - je l'ai fait personellement sans probleme - il faut juste suivre un peu au depart je crois il faut taper un no de code sinon pas de souci bonne courage bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean marcJ2783, le 31/07/2015 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Kies n'est pas indispensable pour que le téléphone soit reconnu sur un PC - il suffit de brancher le tel sur une prise USB du PC et c'est reconnu comme un périphérique. Ca dépend peut-être de la version système de votre PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Utilsamnote2, le 31/07/2015 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

même problème certains PC ne reconnaissent pas le téléphone quand je branche le cable USB je ne comprend pas pourquoi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean marcJ2783, le 01/08/2015 à 02:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ce cas il y a toujours une solution très simple : acheter un petit adaptateur mobile-USB (prise USB femelle) qui permet de brancher une clé USB sur le mobile - et faire la sauvegarde dessus avec le système de fichiers du mobile. Cout environ 5 €. Simple et rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goutte2plus, le 03/08/2015 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Bon , comme dit a dit jen marc ; kies est pas indispensable, ça va charger un pc neuf ou recent pour rien.
Il s'agit d'un pilote/driver

Branchez le avec le cable fournis.Si le pc le reconnais pas, je conseillerais d'aller sur http://www.ma-config.com/fr
d'installer le logiciel et de voir ce qui est pas très a jour.
N'installez rien si vous êtes pas sûre de vous, c'est un risque et recommande de faire un point de restauration système.

sinon je vous conseil, en plus simple encore, un petit logiciel ultra léger, souple a mettre sur le portable et le pc.Il reconnais immediatement vos appareils.
il s'agit de Duto
http://korben.info/dukto-transferez-facilement-des-fichiers-vos-machines-locales.html
http://www.ma-config.com/fr

Je reste disponible si vous avez des questions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...