Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2014
à 22:21
Galaxy note 2
Avatar thumb
sdf1313
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. j'ai inséré une carte sd car espace de stockage faible.ensuite formater carte sd.
j'ai 14,70GO de disponible sur carte sd.
mais comment transfère t-on les données?? peut on transférer les applications et ensuite accéder facilement???Merci

Répondre
Réponse de Avatar1meb7, le 02/07/2014 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le mieux est d'installer une application permettant d'aller dans les répertoires du mobile. Par exemple, X-plore. (J'en ai testé plusieurs, et celui-ci est vraiment complet et agréable).
Il permet de déplacer, vos documents, photos, zic vers votre carte SD, ainsi que les renommer, copier ou déplacer.
Il faut d'abord aller dans les paramètres de cette appli, pour faire apparaître ces icones.

Pour le transfère des applis vers votre SD, je ne vous le conseille pas trop, même si certaines vous le proposent. Car si vous avez un problème de reconnaissance de la carte SD par la suite, celle-ci vous demandera de la reformater pour l'utiliser à nouveau, et là vous aurez des problèmes avec les applis qui y étaient transférées (ouverture et surtout suppression).
Par contre avec Xplore, vous pourrez transférer les documents créés avec les applis vers des dossiers que vous aurez créés dans votre carte SD afin de les retrouver plus facilement.
meb7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robert973, le 02/07/2014 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut aller dans les paramètres (touche à gauche), puis sur Plus, puis Gestionnaire d'applications et enfin, appli par appli appuyer sur Déplacer vers carte SD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...