Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2015
à 12:32
Perte de photo
Avatar thumb
claire3s
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un Samsung galaxy note 2 je n'ai jamais mis de carte mémoire dedans. Récemment j'ai changer d'opérateur téléphonique et j'ai donc débloquer mon tel tout opérateur. un jour mon tel n'avait plus de batterie je l'ai charger et quand je l'ai rallumé plus de photo plus de contacts!!! pourtant il me dit que la mémoire de mon tel est pleine... est ce qu'il y a un moyen de tout récupérer??? merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0AdilE9547, le 04/09/2015 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. essaie de branché ton téléphone via USB dans ton ordinateur pour pouvoir avoir acces as tous données personnelles..et après tu transfere tous dans un lecteur de carte sd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xena280, le 04/09/2015 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je crois pas qu'il ya un moyen pour récupérer tes photos et tes contacts car il m'arrivait la même chose car mon ex opérateur a effacé tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claire3s, le 05/09/2015 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponse j'ai essayer de brancher mon tel sur mon pc et j'ai télécharger un logiciel de récupération de données mais impossible ca ne détécte pas mon tel alors que le pc le détécte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaNadeau, le 07/09/2015 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avec un compte gmail tu pourrait tout recuperer, mais si tu na aucun compte de sauvegarde comme icloud ou drop box ou gmail tu perd tout :/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...