Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2015
à 18:51
Portable a été volé
Avatar thumb
SergeB52841
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, mon portable samsung note 2 a été volé, qu'est que je dois faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Vanillon, le 27/06/2015 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.vous devez appeler votre operateur signaler le vol ey leur demander de bloquer la ligne.porter plainte au commisariat proche de chez vous , possible de remplir une preplainte en ligne qui accelera la procedure au commissariat..si vous avez une assurance mobile pour vol contactez les et signaler le vol pourra peut etre vous permettre de remplacer votre mobile.DE plus il est svt possible avec apple google ou autre de reinitialiser votre mobile a distance voire de le verrouiller.j espere avoir aide. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meb7, le 30/06/2015 à 01:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faire sur le site Samsung la recherche de votre portable, en espaerant que vous ayez farder votre email et mot de passe de votre compte SamSng, vous pourrez, de leur site le remettre à 0 (à l'initial) pour que l'on ne voit pas vos entrées et photos personnels.

Vous pouvez aussi essayer sur ce site
http://www.localiser-mobi.com/

Il y a encore une possibilité avec Google
https://www.google.com/android/devicemanager?u=0

Avec la possibilité de retrouver l'endroit où il se trouve, vous pourrez le bloquer, ou le vider ou le remettre à 0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goutte2plus, le 03/07/2015 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous ne donnez pas beaucoup d'informations sur la configuration de votre téléphone, hors c'est très important si vous cherchez de l'aide.
Des gens contribue à vous aider mais si vous voulez vous donner plus de chance a le retrouver, il semblerais normal de donner quelques indications supplémentaires et une réponse aux intervenants !

Votre téléphone est il ROOT ? (serait idéal; vous pourriez même avoir la photo de la personne qui vous a subtiliser votre appareil pour la présenter en gendarmerie/police..)

Les photos et autres documents sont certes délicats mais bien pire serait des mots de passe sur des sites sensibles si vous vous en êtes servis pour aller sur une banque, ou un service gouvernementale , secu, et autres qui demandes des informations réel !

Je suppose que vous avez fait ce message un peu en panique, je le serais aussi.

Merci de nous donner un peu plus de nouvelles si vous voulez véritablement de l'aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...