Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2015
à 18:12
Recuperation de photos dans la galerie samsung galaxy note 2
Avatar thumb
pamehoum
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, perdue photos, comment les récupérer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NOEL24, le 23/06/2015 à 01:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous etes a Paris allez vous adresser a plusieurs boutiques de la rue Montgallet (12e) tenues par des asiatiques et demandez s'ils ont un logiciel de recuperation de photos sur la carte memoire ou la carte SD.J'en ai trouve a peu pres milieu de la rue en descendant trottoir de gauche.Si vous etes en Province adressez vous a des techniciens de mobiles qui peuvent avoir ce logiciel de recuperation photos et video
slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CédricT7770, le 23/06/2015 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout dépend où étaient stockés les photos :

sur la carte SD vous pouvez utiliser un logiciel tel Glary undelete et faire une recherche pour retrouver les photos effacées.
si c'était sur le téléphone alors je ne connais pas de solution direct, sinon voir avec un professionnel mais je sais pas expérience que les puces de stockages d'un téléphone ne fonctionne pas comme une carte SD ou HDD.
en esperant vous avoir aidé.
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...