Notice SAMSUNG Galaxy Note 3

Forum SAMSUNG Galaxy Note 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 01:34
Deplacement dossier
Avatar thumb
Marie97232
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un samsung note 3 de 32Go avec une carte SD de 32Go...
Mais tout ce que j'enregistre (a part mes photos prises) va sur la mémoire du téléphone. Je voudrais transférer ces dossiers sur ma SD.
Mais avec un appui long sur le dossier ça ne me propose pas un transfert... je suis perdue.
Merci davance.

Répondre
Réponse de Avatar1VeroniqueV7936, le 19/02/2017 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous allez dans galerie, vous ouvrez le dossier photo. Ensuite un appui sur le bouton en bas à gauche, choisir sélectionner élément. En haut à gauche, il y a 0 element sélectionné. Appuyer dessus et choisir sélectionner tout. Ensuite appui sur le bouton gauche en bas, choisir déplacer, choisir carte SD et cela fonctionne.Vous pouvez choisir coller au lieu de déplacer si vous voulez les garder aussi sur mémoire téléphone. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lady66521344, le 19/02/2017 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans l'explorateur de fichiers, un appui long sur un dossier le sélectionne (une case apparaît à gauche de chaque dossier, elle est cochée en vert pour le dossier que vous venez de sélectionner. Vous pouvez sélectionner/deselectionner autant de dossiers que vous le souhaitez en cliquant sur ces cases)
Ensuite avec la touche menu (tout en bas à gauche du téléphone), ouvrez la liste des options disponibles, choisissez 'deplacer' puis 'carte SD'.-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireR6038, le 19/02/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que dans l'appareil photo, il y a des paramètres, dont emplacement de stockage. Vous devez sélectionner soit appareil , soit carte mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepyjo, le 19/02/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, dans les paramètres de l'appareil photo sur le menu déroulant il y a une option "stockage". Choisir "carte mémoire" et toutes les photos seront ensuite stockées dans cette carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jkaja13e, le 22/02/2017 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Les déplacements de fichiers se réalisent en sélectionnant les fichiers souhaites puis en faisant "déplacé" puis "collé" à l'endroit souhaité ... à ma connaissance il n'y a pas d'autres moyens ... j'utilise ces fonctions vraiment souvent et j'en ai pris le pli.

AmicalementH

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...