Notice SAMSUNG Galaxy Note 3

Forum SAMSUNG Galaxy Note 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2014
à 14:01
Je ne vois pas mes photos telechargés
Avatar thumb
StephNardi
2 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider. Je ne vois pas les photos téléchargés sur mon S3 note. Quand je suis sur google image d'habitude j'appuie long sur une image ensuite je clique "save image" et j'ai les photos directement dans la section Downloads de mon galerie. Là avec les mêmes manips je ne vois rien, j'ai beau sauver l'image plusieurs fois il s'affiche "starting download" je vois rien sur mon S3.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1sabinel1970, le 30/10/2014 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
tu dois regarder dans l'application GALLERY et là sont toutes tes photos (téléchargées ou prises)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephNardi, le 30/10/2014 à 15:03
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, merci pour ta réponse. Il semblerait que certaines images sur google images ne peuvent pas être télechargés !!! pourquoi ? aucune idée.
j'ai essayé sur bing ça fonctionne super, les images "sauvés" sont directement sur galerie.
Une idée pour ceux qui auraient une panne similaire. Ouvrir la page où se trouve l'image et là, appuie long, save et hop le tour est joué :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...