Notice SAMSUNG Galaxy Note 3

Forum SAMSUNG Galaxy Note 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2017
à 11:15
Mise à jour note 3 reconditionné
Avatar thumb
dine32155664
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un note 3 reconditionné mais je ne peux pas effectuer de mise à jour, cela m'indique qu il a été modifié de manière non autorisée et même en passant par Kies ça ne fonctionne pas :( Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1XavierL3598, le 29/10/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre telephone est rooté, le logiciel n'est pas officiel. Je pense qu'il vaut mieux le renvoyer pour échange ou remboursement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbae51614232, le 29/10/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Peut être une solution en téléchargeant l'application smart switch sur votre smartphone et sur votre PC . Relier les 2 via USB . Suivre les procédures demandées. Cela permet à la fois d'une part de sauvegarder votre contenu smartphone et en cherchant dans les menus de se voir proposer d'autre part une MAJ de votre Note 3.
Cordialement
Jb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 29/10/2017 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bo njour moi ç etait pareil je n arivais pas a faire mise a jour logiciel méme avec kies j ai discuté sur le site de samsung pour une aide et il s avere que pour moi c etait mon compte google gmail qui bloqué mais ça me disait pas qu il avait ete modifié je l avais acheté d occase et reconditionne aussi.chez cash converter.essayé sa coute rien de supprimer votre compte et si la mise a jour se fait apres remettez votre compte.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kc2252142151, le 30/10/2017 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,vous avez dans les paramètres une tâche réinitialiser au paramètres de l'usine faudra essayer çà.... Si çà ne marche pas alors c'est un peu plus compliqué.... Faudra effacer le ROM et installer un nouveau Rom Android compatible... Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...