Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
depuis 4 semaines j ai un galaxy 3 Lite je n arrive pas à telecharger mes
applications la plupart du temps je n ai pas d acces a internet je suis chez free
je viens de changer ma carte sim mais le resultat est le meme .Je me demande
si cela ne vient pas de mon téléphone Au secours Merci a tous
Réponse de Jacqnote, le 08/10/2014 à 08:46
Bonjour,as-tu vérifié que ton abonnement comprend bien Internet ?si oui : vérifie, dans connexions/réseaux/réseaux mobiles que donnés mobiles est coché Et chez toi, si tu es en Wifi, vérifie que wifi est bien ouvert
Envoyer un merci ?bonne chance
Réponse de chbb83, le 08/10/2014 à 09:03
BONJOUR
Envoyer un merci ?voici un lien expliquant tout...
http://mobile.free.fr/assistance/64.html