Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
En cours de semaine dernière je me suis aperçue que sur mon téléphone (galaxy note 3) que je n'arrivais plus à synchroniser mes mails sur l'adresse brbaumgarten@wanadoo.fr.
J'ai fait appel à une assistance technique de Samsung qui n'a pu résoudre le problème en me disant que cela venait surement du serveur Orange.
Il m'a été conseillé de supprimer le compte et de le recréer.
Et bien même en le recréant je ne récupère plus rien.
J'ai donc téléchargé une APS correspondant à la messagerie Orange mais je m'aperçoit sur celle ci que j'ai perdu tous mes mails entre le 29/7 et le 2/11. Or j'avais des messages très importants !
De plus sur mon PC personnel je ne peux plus du tout accéder à ma messagerie. Le lien depuis le site Orange est corrompu et ne se fait pas.
Par contre depuis le PC de mon bureau cela fonctionne mais j'ai également perdu les mails reçus entre le 29/7 et le 2/11.
Pouvez vous m'aider svp ? Merci