Notice SAMSUNG Galaxy Note 3

Forum SAMSUNG Galaxy Note 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 10:52
Changer de carte micro sd
Avatar thumb
jojoluma
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
a l heure actuelle j'ai dans mon note 3 une carte micro SD de 8go mais je voudrais en mettre une plus importante aussi comment mettre toutes les photos et applications que j'ai sur celle-ci sur la nouvelle que je mettrai?merçi pour votre aide
bonne journée
amicalement

Répondre
Réponse de Avatar1v.le44543454, le 12/08/2015 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, désoler, je ne peut pas vous aider sur ce sujet, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire11136263, le 12/08/2015 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Désolée mais je ne possède plus le Note 3 depuis longtemps déjà .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lady66521344, le 13/08/2015 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
pour les photos, le plus simple est de passer par un ordinateur, sur lequel brancher votre téléphone. Copiez les photos sur l'ordi, puis changez la micro SD du téléphone, et copiez les photos à nouveau, cette fois-ci de l'ordinateur vers le téléphone.
Pour les applications, si vous avez créé un compte Samsung, vous pouvez normalement les sauvegarder puis les restaurer sur votre téléphone (en cas de reset, par exemple, ou bien de changement de carte SD). Attention cependant, le téléphone devra re-telecharger toutes les applications, donc il est conseillé d'être en Wi-Fi. Mais au moins il s'en occupera tout seul pendant que vous pourrez faire autre chose. Il existe sinon des applications vous permettant de faire la même chose (cherchez "app backup" sur le play store, il en a plein, choisissez celle qui vous plaît). Pensez à l'installer sur la mémoire interne du téléphone et non la carte SD ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...