Notice SAMSUNG Galaxy Note 3

Forum SAMSUNG Galaxy Note 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2015
à 18:11
Changer la sonnerie des sms
Avatar thumb
jojoluma
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ,je n'ai pas trouvé dans le forum mais je voudrais savoir si cela est possible de mettre une sonnerie personnelle pour les sms si oui pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
merçi a vous

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieB3344, le 17/06/2015 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir tu vas dans réglage sonnerie et tu cliques ajouter alors tu choisis la musique que tu veux mettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 17/06/2015 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir sylvieB3344 desolée mais je n'ai pas reglage sonnerie j'ai selectionner sonnerie et j'ai pas comme pour la sonnerie telephone ou contact ou j'ai ajouter et la je peut choisir celle que je veut c'est pour cela que j'ai posé cette question car pour les sms j'ai que des sonneries imposées .
si t'as un autre tuyau merçi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chlorophylle, le 17/06/2015 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je pense qu'il vaut mieux ne pas répondre que de donner une solution simpliste et inexploitable!!!

Voici la solution détaillée.

1- Ouvrir l'appli "Messages"
2- Toucher l’Icône tactile en bas à gauche.
Ensuite: Paramètres / Onglet "et aussi" / Sélectionner "Sonnerie" / Cocher la sonnerie souhaitée.

Bonne soirée
Chlorophylle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chlorophylle, le 17/06/2015 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re- je n'avais pas compris que tu voulais un sonnerie autre que celles disponibles.
voici comment procéder:
1- Créer un dossier "Média" à la racine de la carte mémoire.
2- Créer un sous dossier "Audio" dans le dossier "Média".
3- Créez un autre sous dossier "Notifications" dans le sous dossier "Audio".
4- Dans mes fichiers / Tout / SD memory card / MP3 (ou dossier où sont les fichiers audios) / Sélectionner un MP3 (appui long ) / Touche tactile en bas à gauche / Copier / Retourner sur "Device storage / Média / Audio / Notifications / Coller ici.
Si le MP3 se trouve en dessous du dossier Notifications, faire un appui long dessus / Touche tactile / Déplacer / retourner sur Device storage / Média / Audio / Le dossier "notifications" apparait / toucher Déplacer ici.
Ensuite tu utilises la procédure que j'ai donnée dans mon premier message.

Bonne soirée
Chlorophylle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.le44543454, le 17/06/2015 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir on peut procéder comme ceux-ceci : vous brancher votre tel via usb, le dossier du tel va apparaître, vous cliquer dessus, vous aller apercevoir plusieurs dossier, vous aller dans notification, vous copier une musique de votre ordi,ensuite aller dans le paramètre de votre tel ( son) la vous aller dans notification, vous sélectionner votre musique et y a plus qu'a profiter, bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieG2325, le 18/06/2015 à 01:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr, Je n'en sais rien, désolé. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Corsica anonyme, le 18/06/2015 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu choisis ton contact,tu cliques sur le crayon pour les modifications.

puis tu recherches sonnerie( appel) et en dessous tu dois voir alerte de message(c'est pour les SMS) si par défaut cela correspond a la sonnerie SMS générale.

si tu cliques dessus tu modifieras ce son comme si c’était une sonnerie d'appel.

bien entendu cela n'est possible que si les contacts se trouvent ailleurs que dans la carte Sim.

Cette manip est aussi valable pour les groupes.

En espérant avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 18/06/2015 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merçi a vous de m'avoir repondu je vais suivre la solution de chlorophylle et j'ai aussi celle de vivienL2581 au cas ou ,car les sonnerie imposées tout le monde a les mémes des fois on pense que c'est le notre qui sonne alors que c'est celui du voisin.
bonne journée
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...