Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Réponse de thelemtjour, le 16/07/2015 à 19:42
Bonjour
Envoyer un merci ?Même souci je suis sur Free et souvent coupure de réseau.
Pas très fiable le note 3.
Bonne soirée
Réponse de Jacqnote, le 16/07/2015 à 20:23
bonsoir, le SAV d'Orange m'a conseillé, après vérification du téléphone (à distance) de changer la carte SIM ; c'est mieux.
Envoyer un merci ?bonne chance
Réponse de claramelanie, le 17/07/2015 à 08:10
quand je mets cette carte sim dans un autre téléphone(même marque et même modèle), il n'y a pas de problème. Pensez vous que le téléphone a un soucis?
Envoyer un merci ?Réponse de SamirT5536, le 17/07/2015 à 11:05
Bonjour, pas de souci de mon côté
Envoyer un merci ?