Notice SAMSUNG Galaxy Note 3

Forum SAMSUNG Galaxy Note 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2014
à 11:00
Kindle
Avatar thumb
dany06600
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suppose comme tous les note3, nous avons gratuitement l'accès à Kindle un livre par mois, c'est génial, mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de l'enregistrer dans un endroit bien précis sur le note3 ? ou bien où est-il ? de façon à pouvoir le retrouver, j'ai remarqué que si je ne suis pas via la 4G ou 3G ou wifi, cela ne fonctionne pas.
merci
Dany

Répondre
Réponse de Avatar1chaussinette, le 06/10/2014 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai le note3 mais je ne savais pas que nous avions accés a 1 livre par mois ?pour Kindle faut t'il telecharger cette application? sinon je la trouve ou?merçi pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany06600, le 07/10/2014 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai trouvé cette application directement sur "amazon.fr" il faut créer son compte sur samsung du note3, et tous les mois il y a la sélection du mois à choisir, par contre après on peut acheter des livres supers vraiment pas cher, soit 0,89 cts ou 2.99 pour quelqu'un comme moi qui lit beaucoup, c'est assez génial, en plus j'ai acheté un tablette 7 pces comme c'est également sous androïd, cela se synchronise tout seul et je peux lire soit sur le note soit sur la tablette, c'est génial, alors bonne lecture. Dany

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany06600, le 07/10/2014 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

par contre c'est vrai que j'ai acheté le note 3 sans passer par un opérateur, c'est peut être pour cela, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaussinette, le 07/10/2014 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour dany
merçi pour votre information je vais essayer de telecharger l'application ,moi aussi j'ai acheté mon telephone sans passer par un operateur.
bonne journée merçi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...