Notice SAMSUNG Galaxy Note 3

Forum SAMSUNG Galaxy Note 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 11:16
Lire des vidéos
Avatar thumb
TatianaNomballier
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous je voudrais un conseil,sur la lecture des vidéo prise avec mon tel.deouis un certain temps lorsque je fait une vidéo avec mon Samsung galaxy note3 et bien je n epeux plus lire mes vidéos,du moin je peux les lire une ou deux fois et ensuite ont me marque "cette vidéo ne peut pas être lu"et également g des photos qui s'efface et d'autres ki ne peut pas être visionné.alors que juska maintenant je n'avait jamais eu de soucis,merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1StephNardi, le 30/10/2014 à 14:07
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai ce telephone depuis moins de 2ans et j'ai du faire un reset usine 2 fois déjà. Mon conseil est de toujours copier tes fichiers incluant photos et vidéos en double sur un PC au cas où. Pour ton soucis de lecture vidéos, je ne sais pas ... essaye de telecharger VLC peut être.
bon courage et tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TatianaNomballier, le 30/10/2014 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour StephNardi, j'avais te le charge bloc et sa n'a rien changer. Du coup g fait une réservation en sorti d'usine et la sa re fonctionne.mais hélas les vidéos que g faite g pas eu le temps de les sauvegarder car elle se sont détruite aussitôt. Merci kan même de ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TatianaNomballier, le 30/11/2014 à 15:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

idem pour moi et même apres une reset,le problème continu et même avec les photos,je sais pas quoi y faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...