Notice SAMSUNG Galaxy Note 3

Forum SAMSUNG Galaxy Note 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2016
à 15:41
Photos samsung note 3
Avatar thumb
pateve44
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lorsque je prends des photos avec mon Galaxy Samsung note 3, je ne trouve pas mes photos dans la galerie. Où vont-elles se stocker. Quand je clique sur Galerie un message me dit : Aucune photo !. Merci de m'éclairer.

Répondre
Réponse de Avatar1GaspardC5893, le 30/04/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sûrement dans la carte mémoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josecarreira78, le 30/04/2016 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les photos sont dans le répertoire DCIM de l'appareil photo pour être visible dans un périphérique extérieur vous devez le copier dans un répertoire que vous créez préalablement nommé au nom de votre choix dans le même répertoire et seront alors visibles par votre périphérique extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pateve44, le 30/04/2016 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok, mais comment est ce que je peux les récupérer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pateve44, le 30/04/2016 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci josé mais je voudrais me servir de certaines photos pour illustrer mes contacts.. Au début lorsque j'ai acheté mon tél, tout fonctionnait bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmen14226421, le 30/04/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis, il faut vérifier au niveau des paramètres pour voir si les photos ne sont pas toutes sauvegardées sur une carte SD?
Autrement, essayer d'atteindre la galerie en passant pas l'appli photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireR6038, le 30/04/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par défaut, les photos et les vidéos capturées par votre appareil sont stockées dans la mémoire interne. Si vous installez une carte microSD, votre appareil vous demandera si vous voulez utiliser votre carte microSD comme emplacement de stockage par défaut lorsque vous utilisez l’application Appareil photo.
Vous pouvez changer l'emplacement en allant dans les paramètres, plus d'options, touchez emplacement de stockage et choisissez soit appareil photo soit carte micro sd.
Attention, si vous prenez des photos en rafales, ou en utilisant certains modes spéciaux, elles ne seront pas sauvegardées dans la mémoire interne quel que soit le paramètre d’Emplacement de stockage. Elles peuvent se mettre dans le gestionnaire de fichiers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josecarreira78, le 30/04/2016 à 20:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement
Tout dépend du paramétrage de l'apareil.
S'il y a une carte mémoire mieux vaut stocker ces média dans la carte mémoire car la mémoire du smart phone seras rapidement saturer.
Voir appareil photo / Réglage ou paramètres.
Pour ajouter une image ou photo à un contact, sélectionnez le contact, puis modifié, puis cliquer sur la zone de la photo.
L'appareil vous proposera automatiquement les photos disponibles.
Si elles n'apparaissent pas c'est l'origine de la photo qu'il convient de traiter.
Pour cela le plus simple c'est ce que j'ai dit précédemment.
Prendre la photo la glisser où la copier coller dans un répertoire précédemment créé avec le nom de votre choix il vous sera c'est plus facile de la retrouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josecarreira78, le 30/04/2016 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ceux-là sont les fonctions de base si cela ne fonctionne pas il est possible que quelque chose les infectés soit une mise à jour soit un programme tiers.
Si toutefois rien n'y fait il reste effectivement une possibilité de secours à savoir le remettre à zéro, d'origine.
Cela veut dire le remettre comme au premier jour sans rien installer cela veut dire tout sauvegarder photo contact et cetera pour tout réinstaller programme photo contact ainsi de suite cela permet de récupérer toutes les fonctions tel qu'il est au premier jour.
Personnellement si l'on n'est pas à l'aise avec les manipulations de ce type je déconseille sinon cela s'appelle un hard reboot affaire soigneusement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...