Notice SAMSUNG Galaxy Note 3

Forum SAMSUNG Galaxy Note 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2017
à 10:28
Samsung note 3
Avatar thumb
gilles19671217
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un note 3 d'occasion après avoir eu un note 2 qui vient de me lâcher... y-a-t’il eu des évolutions, vous me conseillez cet achat? celui que je vise est un modèle d'origine en bon état à 170 € d'occasion. Merci de vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1marijolice, le 30/01/2017 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

avant mon s7 edge j'avais un note 3 lilipop je l'ai changé car il avait 2 ans et l'ai vendu 100€ vous devriez trouver moins cher, maintenant j'en étais contente quoi que il commençait à donner des signes de faiblesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JonathanB8998, le 30/01/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour privilégier le galaxy A3 pour 30 euros de plus dans votre budget ou A5 2016 qui sont beaucoup plus performant modèle neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mein55123566, le 30/01/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'ecran du note 3 est juste genial! Au bout d'un an d'utilisation, j'ai remarqué que le telephone chauffait fort. Surtout quand je l'utilisais à la verticale.. un probleme de batterie me direz-vous? Non, même avec une neuve c'etait pareil. Franchement? Dirigez vous vers un A3... une qualité bien supérieure! Mon conjoint en possède un.l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HaroldD3989, le 31/01/2017 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le Galaxy note 3 est un très bon produit qui a fait ses preuves et n'est pas dépassé.
Si c'est le Note 3 Néo ou Lite la qualité photo sera en dessous du Note 3 mais correct.
Ces modèles sont intéressants aussi car on peut remplacer la batterie pour pas cher.
Cordialement,
HD-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles19671217, le 31/01/2017 à 11:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos nombreux retours. j'ai pu grâce à vous avoir accès au prix de marché et aux différents terminologies des modèles et ainsi à leurs caractéristiques.. j’ai failli acheter un LTE, finalement, je vais me focaliser sur un note 3 ou N9000 pour sa puissance de calcul et sa mémoire (car en contacts, je suis toujours restreint par la capacité des smartphones....) je vais surtout aussi le comparer aux modèles A5 et A3! j’avoues que je ne suis pas satisfait de l'endurance de mon note2... écran ayant une ligne sur deux défaillante depuis un an... et mort "comme cela" il y a 3 jour. Si certains d'entre vous on un gros besoin en contacts, merci de votre retour. Pour mon note, au delà de 7000 contacts environ, j'avais de beaux ralentissements... Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles19671217, le 05/02/2017 à 01:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Voilà, c'est fait. Vu les perfs et pour 230 €, j'ai pris un Note 4. Bien plus réactif que le Note 2!
l'A3 et A5 n'ont pas la puissance de calcul d'un note 4. Et le note 5 n'as pas de batterie amovible et je crois n'est pas destiné à la France... Donc...
Merci en tout cas à tous! j'ai plus qu'a voir ce qui se passe avec 25-30000 fiches contacts!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...