Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2014
à 20:06
.Com.Google . Processus.Gapps
Avatar thumb
loulafo27
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis qu temps j'ai ce message. J'ai fait une recherche et j'ai trouvé une réponse sur Google a savoir d'aller chercher l'application, le detail j'ai fait exactement ce qui dit mais sans effet. Lors de l'apparition du message à l'ouverture de ma tablette, je réponds OK et ce va. Quelqu'un a t-il une idée des conséquences de ce message ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1advuas, le 05/07/2014 à 21:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il faut faire très attention car si le message apparait et vous demande une réponse c'est qu'il faut répondre Ok.
Si vous répondez non la tablette risque d'exploser c'est pas courant mais c'est envisageable bref mettez des gants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulafo27, le 05/07/2014 à 23:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucun problème je vais continuer à répondre OK
merci et bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimibretagne, le 07/07/2014 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous conseille de lire les questions /réponses vues sur le forum ci-après sur le même sujet .En espérant que cela répondra à vos interrogations.
http://www.galaxynote.fr/processus-com-google-process-gapps-est-arrete-t12025.H.T.M.L

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...