Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2014
à 10:09
Clavier
Avatar thumb
Bettybrune
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous je suis nouvelle,
Alors voilà, je viens d'acheter une galaxy note 8 et pour qu'elle soit plus facile d'utilisation pour mon fils j'ai acheté un clavier Bluetooth Zagg. La tablette le capte très bien, mais quand j'écris avec le clavier de la tablette reste quand même présent à l'écran ce qui ne me donne pas le confort rechercher : avoir la page totalement libre...
Quelqu'un sait il comment faire disparaître temporairement le clavier écran pendant que le clavier Bluetooth est connecté ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xaintrailles75, le 30/09/2014 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
J'ai un clavier de la marque Logitech mais son utilisation ne devrait pas être, à mon avis, très différent du vôtre. Il s'agit d'effectuer la configuration du clavier, un fois connecté bluetooth, en allant dans la rubrique de configuration "Langue et saisie .. par défaut " et en positionnant inactif le curseur "utiliser le clavier à l'écran". Cela vaut pour la version sytème 4.4 de votre tablette. Pour les versions antérieurs, je ne m'en souviens pas mais cela doit être peu différent.
De plus, j'ai rencontré un problème de compatibilité, notamment pour produire le caractère @ (très utile pour les adresses email) . Pour résoudre ce problème il faut installer un clavier alternatif, chargé depuis le play store. Il s'agit de upSoftkeyboard AZERTY. Il ne marche pas trop mal.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bettybrune, le 02/10/2014 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci beaucoup à toi pour ces infos, mais excuse moi, je ne suis pas très douée... : que va m'apporter le fait de télécharger un autre clavier par rapport au clavier de la tablette ? Car en effet je n'ai pas trouver comment utiliser l'@ du clavier zagg.
J'ai essayé de télécharger upsoft mais je ne l'ai pas retrouvé ensuite !
Tu dois vraiment me trouver un peu popo mais je débute.
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xaintrailles75, le 02/10/2014 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même interrogation. Je doit être aussi un peu popo ??
En fait, upSoft est ce qui est appelé un driver. Ce sont des logiciels permettant de faire fonctionner en général des périphériques . La seule chose que l' on peut faire avec upSoft , c'est l' activer dans la rubrique "langue et saisie " de la configuration de la tablette. Il s'agit de cocher la cache pour indiquer que l'on peut avoir a utiliser ce driver... Ensuite, le plus simple , lorsque tu es dans une zone de saisie, un icone représentant un clavier apparait en haut de l' écran, dans la barre de notification. Il faut abaisser cette barre et selectionner upsoft avec.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bettybrune, le 03/10/2014 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok, merci beaucoup, c'est génial quand on peut avoir des infos par des personnes qui parlent la même langue que vous, car je ne parle pas le geek, et là j'ai tout compris, merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...