Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2015
à 21:14
Comment modifier le son d'arrivée d'un mail
Avatar thumb
mpstar26
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir !
Toute nouvelle sur le forum mais possédant ma tablette depuis 1 an, j'aimerais changer le son qui accompagne l'arrivée d'un mail et également pouvoir l'arrêter si je le souhaite.
Je vous remercie par avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0GuillaumeG8830, le 20/02/2015 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut passer par les paramètres de l'application que vous utilisez pour lire vos mails. Si c'est l'application de base fournie avec Android (e-mail) il faut ouvrir lapplication, cliquer sur le bouton en bas à gauche de la tablette pour faire apparaître un menu. Aller dans "paramètres" puis "préférences générales" et vers le bas du menu vous avez un onglet sur le choix de la sonnerie par défaut.
Si vous utilisez une autre application que vous avez téléchargée en plus (comme gmail), là encore il faut aller fouiller dans les paramètres de l'application et non pas dans les paramètres généraux de Android.
En espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 20/02/2015 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour le reglages des son de notification il me semble que c'est dans
"Paramètres / Son / clic sur le champ Notification et tu auras toute une liste de sons. Pour les entendre tu cliques dessus, pour le supprimer tu cliques sur Discret" mais je ne sais pas si cela marche pour les mails.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 20/02/2015 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai vérifié c'est guillaume qui te donne la bonne marche hé à suivre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...