Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 20:42
Flash
Avatar thumb
fuseta
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

.Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un flash sur la tablette pour les photos manquant de luminosité.Si la réponse est négative, comment faut-il faire?
merci pour vos réponses et conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ropieur24, le 09/01/2016 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Sur mon GT N-5110, il n'y a pas de flash. On peut régler l'exposition dans les paramètres de l'appareil photo ( - 2 à +2 ). Mais si peu de lumière, on ne rattrape pas beaucoup.Pour cela, il faut un vrai appareil photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fuseta, le 10/01/2016 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour votre réponse rapide!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1advuas, le 10/01/2016 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une tablette n'est pas un appareil photo, même si elle en prend.
comme si vous demandiez à votre appareil photo, qui lui à un flash, de recevoir des mails !
Sauvda.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toutcourt, le 10/01/2016 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le méme probléme que vous j'ai des belles photos en extérieur mais a l'intérieur impossible je cherche souvent a trouver la solution au prés de personne + calé que moi mais pas encore trouvé ! a mon avis le flash n'existe pas dommage !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ropieur24, le 10/01/2016 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait, le réglage -2 +2 est utile pour les zones d'ombre et les contre - jours. Mais une tablette et un smartphone ne sont pas des appareils photos même si on peut photographier avec. Les images (photos) sont de piètres qualités et destinées surtout pour être envoyées en pièces jointes.
Cordialement et merci pour votre réponse car c'est si rare de recevoir des remerciements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fuseta, le 10/01/2016 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses, je vais me résigner et me servir de mon appareil photo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...