Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 01:20
Mise à jour vers android kitkat 4.4
Avatar thumb
CAQUINEAU
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
je possède depuis quelques temps une tablette Galaxy Note 8.0 en wifi/3g-4g. Malgré ce que je peux lire un peu partout la mise à jour vers Kitkat ne m'est toujours pas proposée (sur la tablette et sur Kiès). Avez vous une idée de la date de cette mise à jour(si elle est prévue !).
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 27/08/2014 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je possède aussi la Note 8 mais la version simple ( modèle GT N 5110) et je suis toujours en 4.2.2

J'aimerai bien savoir ce qu'il en est aussi (bien que suite à la dernière maj logicielle on avait été nombreux à devoir faire une réinitialisation aux paramètres d'usine suite à celle ci).
Jje me greffe sur ton post comme histoire de me tenir au courant si qqn te renseigne à ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0demiautte, le 27/08/2014 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

La tablette a effectivement reçu la mise à jour Kit Kat et ceux depuis Mai. Cependant je n'ai jamais eu aucune mise à jour directe ni pas Kies ni sur l'appareil. Personnellement je suis passé par des moyens détournés pour charger la mise à jour (moyen légal qui ne casse pas la garantie). Cependant cette méthode n'ai pas sans risque. Au mieux il faut essayer sur les forums pour voir si la mise à jour est passée chez eux. Ensuite, si la tablette est liée à un opérateur il faut attendre que l'opérateur sorte sa version (et c'est parfois très très très long).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CAQUINEAU, le 28/08/2014 à 02:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Ma tablette a été achetée nue. Je m'étonne que Samsung ne mette pas à jour cette tablette, pourtant haut de gamme à l'époque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0demiautte, le 28/08/2014 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La mise à jour en Espagne date d'Août de cet année, rien encore pour la France mais l'Angleterre, la Gréce, la Roumanie... la mise à jour est déjà sortie pour eux. Il faudra être patient, la France arrive toujours en dernier !

PS : Une mise à jour Espagnol fonctionne sur une tablette Française, Android possède toujours toutes les langues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blaisangel, le 21/09/2014 à 10:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, toujours dans l attente d une mise à jour car moi, la mienne est en 4.12 achetée, chez materiel.net..Si je fais une demande via la mise à jour tablette, j'ai un retour comme quoi ma tablette serait modifiée et que la mise à jour ne serait pas possible alors qu il n en est rien.. via kies aucune proposition. Donc est ce que pas de mise à jour encore en france ou pas possible à cause d un bug quelconque. ?..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 21/09/2014 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai reçu la mise à jour depuis une dizaine de jour (c'est la seconde depuis 1 an /il y a eu celle de mai dernier et maintenant ).

Suivant les régions elles ne sont pas dispo en même temps (j'habite Marseille ).

En revanche je ne l'ai pas installé car beaucoup de gens s'en plaignent et je suis toujours en 4.2.2
( pour celle de mai cela avait été pareil à la différence que
- le sav de Samsung conseillait de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine. Et effectivement cela résolvais les problèmes.

Là il dit de la ramener au sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CAQUINEAU, le 21/09/2014 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi je suis en version 4.1.2. Par contre je n'ai pas votre message quand je chercher les mises à jour sur la tablette. Sur Kiès je n'ai aucune mise à jour non plus. J'en arrive à ma demander si Samsung est un société sérieuse.
Beaucoup de constructeur on déjà franchi le pas vers kitkat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0demiautte, le 21/09/2014 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Toujours pareil, si vous êtes lié à un operateur, il faut que l'opérateur sorte sa rom.

GT-N5100 version 3G : pas de rom officielle Française pour le moment.
GT-N5110 version Wifi : rom sortie en Août, verifiez vos appareils (dispo via Kies)
GT-N5120 version 4G : : pas de rom officielle Française pour le moment.

La rom est dispo par contre dans les autres pays mais pas encore en France (mauvaise vente de l'appareil ? je ne sais pas).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CAQUINEAU, le 22/09/2014 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Je suis en version" nue"
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...