Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 22:31
Quelle est la signification des fléches sous le signal wi fi
Avatar thumb
isatchignia
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je viens de remarquer que j'ai sous le signal wi fi (les 3 traits en haut à droite) deux flèches.
- Une verte dont la pointe est dirigée vers le haut
- Une orange dont la pointe est dirigée vers le bas.

Bien que les 3 traits soient pleins, ils ne sont pas très lumineux (ils l'étaient encore moins il y a 1 heure)
Ma connexion wi fi fonctionne.
J'ai téléchargé la notice mais vu que je ne sais pas comment la récupérer, si quelqu'un peut me renseigner.

Je vous en remercie par avance? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gabuzomeu, le 25/03/2014 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai la même chose sur ma tablette posée à 1 mètres de la box (avec 4 arcs de cercle). Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, il s'agit de symboles sur le fonctionnement du wifi : les nombre d'arcs indique la puissance du signal et à mon avis les flèches indiquent qu'il y a réception et emission des signaux. Il faudrait arréter la box pour savoir a quoi correspond la flèche de réception (qui devrait disparaître) en laissant le wifi actif sur la tablette, mais avec le risque de se connecter à un autre wifi. Une solution pour le savoir : se positionner à la campagne loin de toute habitation et donc de wifi, la flèche qui subsiste est celle de l'émission.
A+
0123

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CB081964, le 26/03/2014 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir isatchignia
Les flèches sous ton signal wifi correspondent aux données entrantes et sortantes de ta tablette.
Pour récupérer ta notice, si tu l'as télécharger le fichier qui devrait être un PDF et se trouver dans le dossier "Download" en racine principale de la tablette.
En espérant avoir répondu á tes interrogations.
A la prochaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tonin2303, le 26/03/2014 à 00:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
les traits éclairés correspondent à la puissance de réception.
plus il y a de traits, meilleure est la réception.
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CB081964, le 26/03/2014 à 00:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon, le dossier est storage\sdcard0\download

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 26/03/2014 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les infos.
Ce qui m'a "inquiétée" c'est que la luminosité du signal de réception wi fi (les 3 traits) était grise. En revanche ces flèches, elles, étaient lumineuses.
Je me suis donc demandée à quoi elles correspondaient.

Je me suis mise en mode avion et j'ai activée le wi fi, elles sont revenues lumineuses.
Puis passage en mode avion total pour la nuit et ce matin tout est à nouveau lumineux.

Pour la notice, je l'ai ouverte sur mon PC.
Je l'ai trouvée sur la tablette mais impossible de l'ouvrir (je n'ai pas trop cherché non plus). Je l'ai ouverte sur le PC.

Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabuzomeu, le 26/03/2014 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
tu trouvera la notice sur le site de Samsung en ".pdf" que tu peux ouvrir avec Polaris Office.
A+
0123

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...