Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2014
à 16:43
Internet -les plus visités
Avatar thumb
MichelPariss
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

je viens de rallumer ma tablette non employée depuis plusieurs mois(10:2013.....) en préparation voyage et circuit Madagascar sur cette dernière a " internet" puis page les plus visitées " comment faire pour effacer ces dernières merci du suivi
en haut écran plusieurs petites tête en bas utilité ?cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 30/08/2014 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour effacer le contenu de n'importe quelle application tu vas dans
" Paramètres / Gestionnaire d'application / dans la colonne de droite il y a les applis téléchargées et certaines applications systèmes.
Si l'application du contenu que tu veux supprimer n'y est pas fais glisser les colonnes jusqu'à celle nommé "Tout"
Tu vas sur l'appli et tu cliques sur les champs " vider le cache" & "supprimer les données".

Pour les tête à l'envers regarde sur la notice leur signification ( pour accéder à celle ci clique sur le champ orange de ce forum / entre "accueil" et "les avis" ).

Sinon tu peux aussi faire une réinitialisation aux paramètres d'usine.
Je pense qu'ainsi tu auras la maj logicielle que tu as raté et tu auras une tablette comme neuve.
Pour cela clique sur Paramètres/ Sauvegarder et réinitialiser/ coche "sauvegarder mes données" et "restauration auto" (ça te réinstallera les applis que tu avais sans leur historique) et vérifie que le compte de sauvegarde correspond à celui que tu veux/ puis "Rétablir paramètres par défaut".

Si tu as une carte sd retire la (bien que normalement elle n'en sera pas affectée) en respectant le protocole de retrait.
Paramètres / Stockage / Démonter la carte SD.

Et si tu veux vraiment assurer la sauvegarde fais en une manuelle soit à l'aide d'une appli (genre "Gcloudbackup") soit en la reliant à ton pc et en sauvegarde le contenu que tu désires.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, au cas où ce ne serait pas le cas tiens moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelPariss, le 31/08/2014 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse rapide je vais me mettre a étudier cette tablette acheté en octobre 2013 et employée seulement 1 semaine encore merci a + cordialement de la Provence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelPariss, le 31/08/2014 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

par la même occasion comment faire pour télécharger " livres film etc ...) pour lecture en avion !!!!cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 31/08/2014 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout dépend de la source

- Légale, payante sur la tablette par le biais des applications
"Play livres" (icone livre bleu) tu cliques sur les 3 tirets en haut à gauche puis sur "Boutique" tu peux avoir un extrait gratuit. Sinon tu installes l'application "kindle" et tu fais les achats sur Amazon.
Pour les magazines en installant l'application "Le Kiosque" et tu achètes ceux en format web sur "Relay.com" mais en avion je ne sais pas si tu pourras y accéder. Mon adhésion à Relay date et je ne me souviens plus très bien du protocole. De mémo tu installes qqc sur le pc, tu crées un compte.
Bcp de commentaires négatif mais perso je n'ai jamais eu aucun problème.
"Play films" (icone bande film rouge) tu cliques sur le champ "Acheter des films".
- Ou de ton PC en reliant la tablette à celui ci

- Moins légale avec plus de choix et gratuite :)
- Soit en téléchargeant directement sur celle ci (15-20 mn pour un film / plus rapide pour un livre - magazine - ou BD ).
Si tu veux cette solution je t'indiquerai des sites et le protocole sur ton mur ( le modérateur peut ne pas laisser passer ces renseignements)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 31/08/2014 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'où en Provence ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelPariss, le 31/08/2014 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De Rognes village provençal a 25 km d Aix en Provence et de Lourmarin
merci pour les conseils je vais essayer
c 'est pour fin octobre la qualité des avions air Mada laisse a désirer surtout pour la détente avec les films a +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 31/08/2014 à 22:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis de Marseille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...