Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2014
à 22:55
Pb de spen
Avatar thumb
peypet
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Le pen ne fonctionne plus. merci

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 02/08/2014 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

D'abord vérifié que sa détection est activé
(je ne sais pas te guider mais tu trouveras l'info ou
- dans sa notice qui est sur ce site. Il te suffit de cliquer sur l'onglet orange "notice" au dessus des messages.
- en faisant une recherche sur le net

Si ce n'est pas cela c'est peut être juste la pointe du pen qui est à changé.
Je te dis cela car dans la boîte de la tablette Galaxy Note 10.1 2014 il y a des pointes de remplacement (donc c'est qu'elle peuvent s' user).
Alors soit elle est encore sous garantie et tu l'emmènes au sav, soit tu fais faire un devis au sav et tu vois si tu en trouves à l'achat si il est plus avantageux de les acheter ou de la remplacer.
Le protocole de remplacement comme il est expliqué dans la Note 10.1 2014 est très simple. Il suffit de retirer la pointe avec une pince à épiler dentelée et d'insérer une autre pointe (il doit y avoir un genre de détrompeur).

Attends d'autres réponses car je n'en sais rien mais ton problème m'a fait penser à ces solutions.
Tiens nous au courant car ça peut nous arriver à tous et ton expérience nous sera très utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...