Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 22:47
Galaxy note gt-n8010 / problème de charge
Avatar thumb
ChristineT1523
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma tablette fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Là, elle ne charge plus du tout alors qu'elle est branchée sur une prise électrique, que le témoin de charge est allumé. Le problème vient-il de la batterie, du cable usb ou de la prise du chargeur (ce dernier ne semble pas du tout "tiède" au cors du chargement. Que dois-je faire? merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar162printemps, le 30/07/2015 à 02:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Moi aussi ca fait ca tres souvent. Aucun probleme de fil, prise,batterie.chargeur, etc. Moi je la débranche du chargeur , je la branche sur mon ordi, des fois ca marche des fois non, je change de prise de courant et une fois sur 2 ca reprends. C est normal pour un moment et ca reviens. Je recommence la valse de branche, debranche, etc....Etes vous avec videotron? Peut etre la le probleme. Je ne sais pas je sais qu on est pas seul avec ce
probleme.Chez Bureau en gros (Best Buy maintenant) ils m'ont dit que ma tablette etait fini. Apres 2 jours tout est revenu normal pour quelques semaines.Ma tablette a 1 an et demi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patou1952, le 30/07/2015 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour toutes les tablettes Samsung ont se problème, appuyez légèrement dessu et sa doit repartir et une foie qu'elle est répartie à charger allumez la et ne l éteignez plus même après utilisation. Rechargez la quant elle arrive dans le orange ou début rouge sans jamais l'éteindre, elle re fonctionnera très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineT1523, le 30/07/2015 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Ca y est! Je l'ai laissé en charge, complètement éteinte, sur la prise électrique pendant plus de 24h: elle recharge à nouveau, mais c'est beaucoup plus long que d'habitude. Visiblement, je ne suis pas la seule avec ce problème. C'est dommage, car j'apprécie vraiment cette tablette, et mon fils également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patou1952, le 30/07/2015 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour, surtout ne l éteignez plus et ne la déchargé plus complètement allez jusque la batterie soit au rouge et mettez la en charge sans l'éteindre et elle re fonctionnera très bien, à plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 31/07/2015 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai connu ce problème et pas mal galéré, j'ai bien cru que ma tablette etait HS, et finalement il s' agissait de mon chargeur en fin de vie qui a commencé à devenir très lent à charger, puis plus rien. Il a suffit que je le remplace au mois de juin par un chargeur Belkin acheté à Auchan et c'est reparti vitesse grand V ! Ma tablette a maintenant 2 ans 1/2 et j'en suis très satisfaite.
En espérant vous avoir été utile, cordialement,
Michèle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...