Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 16:45
L'écran devient noir.
Avatar thumb
ve2pui
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour une raison que j'ignore, l'écran devient noir peu importe l'appli qui tourne. Plus aucun contrôle ne semble fonctionner sauf le bouton de mise sous tension. Losquej'actionne le bouton, l'écran devient encore plus noir. En appuyant encore sur le bouton, l'ecran revient, je dois refaire le code et tout revient normal. Ça ne semble pas être un problème de mise en veille. Mise à jour d'Android ou problème de hardware?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 25/01/2015 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ca m'arrive également de temps en temps . Je pousse 3 fois de suite sur le bouton Start. Je ne n'en fais pas L'informatique se mêle parfois les pinceaux. No problem !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ve2pui, le 25/01/2015 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ouais, mais si on considère qu'un ordi ou tablette est un idiot rapide qui fait rapidement ce qu'on lui demande de faire, quelqu'un semble s'être planté quelque part dans une programmation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patou1952, le 25/01/2015 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi aussi une foie çà me la fait et j'avais un virus qui en+ma bouffé ma carte SD et j'ai mis l'anti virus AVAST et depuis je n'est plus aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamaie, le 26/01/2015 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je suis aussi confrontée à ce problème je fais comme Nono Paa j'appuie sur le bouton marche arrêt et je retrouve mon écran.Mais peut-être est-ce un défaut ?
Bonne soirée
Mamaie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...