Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
J'ai la tablette 9A.7 et depuis 3 jours je ne reçois plus de mails. Je peux envoyer. J'ai supprimé mon compte et l'ai recréé ensuite mais sans résultat. Mon serveur entrant est bon, aussi je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème. C'est ma seconde tablette et j'ai l'habitude de l'utiliser et de remédier aux problèmes que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent.
Si l'un d'entre vous peut m'aider, je lui en serai très reconnaissante.
Merci beaucoup et bonne journée.
Marielle
Réponse de mives78, le 20/11/2016 à 19:16
Bonsoir Marielle,
Envoyer un merci ?Vous pouvez essayer de recommencer à désinstaller/réinstaller, les bugs sont fréquents... Quelquefois ça peut marcher. Sinon, appelez votre fournisseur d'accès qui vous guidera. Je sais c'est quelquefois galère de les appeler...
Bonne chance et tenez-vous au courant.
Bonne soirée. Michèle