Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2014
à 00:28
Remboursement
Avatar thumb
GabrielHernandez
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Lorsque j'acheté la tablette, je pouvais pretendre a une ristourne de 50 €
J'ai fait le necessaire mais a ce jour jen'ai rien reçu! Depuis 4 mois.
Mes courriels de reclamation me reviennent.
Existe-il une adresse pour demander les raisons de ce retard ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MrCountryMusic, le 06/04/2014 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
J'ai eu le même problème mais ai ... finalement abandonné les relances.
Je pense que cette offre de ristourne est une sorte de "publicité mensongère".
Bon Dimanche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maguylo, le 06/04/2014 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, j'ai eu moi aussi une ristourne de la part de samsung, j'ai fait le nécessaire, j'ai reçu la somme promise, un peu long, mais reçu, retourner au magasin d'achat avec des photocopies pour prouver votre action et demander leur une " adresse " pour votre réclamation si magasin interessant il vous aidera !!!!bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mine16, le 06/04/2014 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , j'ai acheté plusieurs appareils chez Samsung ( tablette , smartphone .. ) pour les quels j'ai toujours pu bénéficier de la promo de 50 € . ( compter environ 2 ou 3 mois pour le remboursement , car il ne se fait qu'à la fin de la promo qui peut durer , elle plusieurs mois ). Encore faut il que le dossier soit COMPLET , car il était bien indiqué qu'il ne serait pas donné suite à un dossier incomplet . Pour une réclamation , écrire là ou vous avez envoyé le dossier de remboursement . En ce qui me concerne la proposition de remboursement n'a jamais été mensongère .
Bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelenico, le 06/04/2014 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai acheté 2 tablettes plus les étuis mais aucun problème. Il fallait envoyer les originaux des documents et en garder une copie pour vous. Je ne crois pas à une pub mensongère, des Cie comme samsung n'attendent pas notre 50€ et ils auraient beaucoup à perdre pour ce petit montant. Téléphoné leur et vous devriez avoir satisfaction bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL9385, le 06/04/2014 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai déjà acheté plusieurs matériels Samsung (télévision, home cinéma,...) avec des "ristournes" et je les ai toujours reçues, il faut attendre au moins 8 semaines. J'ai acheté aussi une tablette avec cette promo mais j'attend le retour (4/5 semaines).
Ce n'ai pas une publicité mensongère, il y a peut être un problème dans votre dossier.
Recommencer votre demande, faite vous aider avec le magasin......
Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrCountryMusic, le 06/04/2014 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses.
Sans-doute n'ai-je pas été assez patient ...
Cela sera pour la prochaine fois.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielHernandez, le 06/04/2014 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à tous les intervenants
Mais j'ai attendu 4 mois et j'ai reçu un avis me disant que mon compte serait crédité le 22/11/2013 !!! et toujours rien...
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelenico, le 06/04/2014 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Patience et longueur de temps font plus que force et que rage tout est donc réglé
bonne semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valfon, le 09/04/2014 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui moi aussi j ai trouvée cela un peu long mais téléphoné au magasin Darty il vont relancer et faire le nécessaire n abandonné pas nous les avons eu je pense au bout de 4 mois aussi courage cdlt valerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3618, le 10/04/2014 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Dans le même cas , il me dise que le dossier n'existe pas. Alors que je suis enregistré.
Envoyé moi votre mail je vais monter une action.............Pour nous faire rembourser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelenico, le 10/04/2014 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou avez vous acheté votre tablette, si vous le savez retournez au magasin, l'avez vous déjà fait ? Sinon lettre recommandée à samsung en joignant votre reclamation et surtout des menaces de faire une action juridique. Je réponse la question avez vous bien envoyé tous les documents requis et en avez vous une copie
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annie1963, le 13/06/2014 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pour ma part avec l'envoi du dossier complet comme spécifié, même si il n'apparaissait pas, j'ai été remboursé. Bien sur il faut envoyer exactement comme demandé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL9385, le 14/06/2014 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me suis fait rembourser au bout de 3 mois.
Il faut être patient mais cela arrive, si l'ensemble des documents est correct, Samsung est "réglo" pour cela (déjà plusieurs fois avec d'autre appareils).
Bon Wk

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...