Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2015
à 18:10
Soucis de virus internet
Avatar thumb
yvanjo10
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma tablette, j'ai pourtant fait la réinitialisation usine, mais le problème persiste.
Voici le pb : Lorsque je suis sur Internet avec la tablette, j'ai un tas de fenêtres qui apparaisse et me bloque internet.
J'ai installé Dr web, il détecte bien 5 menaces, mais il ne peux pas les supprimer, il me demande de passer en compte root.
Alors voici ma demande : Comment accéder au compte root (procédure) et peux -ton réinstaller l'android 4.1.2 sur cette tablette.
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1gfanfan78, le 05/11/2015 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir aller sur Google
Compte root Android . Prenez comment ça marche
Par contre une fois roôter toutes les données son perdues.
Sauvegarder toutes vos données avant .
Faut savoir qu une fois roôter la garantie est nulle.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sid ahmedM3175, le 06/11/2015 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

La restauration des paramètres d'usine que tu as faite, devra remettre "à neuf" ta tablette au niveau "utilisateur" et niveau "système root".

Par conséquent, après un "Reset Usine",
- tous les fichiers système de la configuration d'origine seront remis,
- et tous les fichiers créés (depuis la première utilisation de ta tablette et par conséquent les éventuels virus) seront supprimés.

Après cette réinitialisation, vous retrouverez votre tablette neuve comme si vous veniez de l'acheter.....donc vierge de toutes applications installés, sauf celles qui ont été fournies d'origine.

Mais ATTENTION:
Après cette réinitialisation, et avant de saisir votre mot de passe GOOGLE, il faut au préalable désactiver la synchronisation automatique des données des applis (outils "Paramètres" => Menu "COMPTES", puis Menu "GOOGLE", puis décocher "Synchroniser Données des applis"). ET après saisissez votre mot de passe Google.

Car si non désactivé, vous allez récupérer par synchronisation automatique, toutes vos anciennes données sauvegardées sur le serveur de GOOGLE. Et par conséquent, tous vos VIRUS en questions.
Et c'est ce qu'il faut éviter.

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...