Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 11:05
Batterie gt- n8010
Avatar thumb
Jean MichelRemigereau
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ma tablette ne charge plus, j'ai essayé un autre chargeur neuf ainsi qu'un nouveau cordon, rien n'y fait
Je pense que la batterie est hs, bien qu'ele n'ait donné aucun signe de faiblesse jusqu'à maintenant avec une autonomie remarquable
merci

Répondre
Réponse de Avatar1patou1952, le 04/03/2015 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour quant une batterie a été complètement déchargée elle peut mettre un bon lappe de temps pour redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeLeroux, le 04/03/2015 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR je croi que votre batterie est passer de l' autre côté , je me suis rendu chez futur shop pour acheter une batterie neuve , j' ai reçu comme reponse , nous ne vendons pas les batteries pour les les tablettes samsung note gt 8010 , il y a un place que tu en avoir une chez ( batterir expert 80 magasins au Québec et Ontario et dans ma ville batteries DRUMMOND il en a pour tablette tous les distributeur de batterie auto et de petits appareils en vende j'espère que je t'ai aider ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar162printemps, le 04/03/2015 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi pendant un jour, hier, rien a faire. j ai branche avec fil usb sur mon ordi et 10 min plus j ai vérifier et tout est revenu Ok. Ma tablette a peine 1 an et je ne crois pas que le problème vienne de la batterie mais plutot du fil de branchement. A suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean MichelRemigereau, le 04/03/2015 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse mais j'ai également essayé de la charger pendant + de 24 heures sans résultat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maguylo, le 04/03/2015 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il est très important que vous ayez un cordon de chez samsung, autrement aucune chance, que cela marche !!!!! et il se peut comme dit notre ami, elle peut mettre du temps a se recharger, si complètement vide !!! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanti66, le 04/03/2015 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ça fait plus d'un an que j'utilise ma tablette mais je n'ai pas encore été confrontée à ce problème. Je vous suggère de contacter le service apres vente de SAMSUNG directement, par mail ou via Internet en leur exposant votre pb. J'espère qu'il pourra vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 05/03/2015 à 08:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, avez-vous le symbole de charge qui s' affiche en bas à droite (petit eclair) ?
Si vous ne l'avez pas, vérifiez que la prise est bien connectée (enfoncée) au bloc usb intermédiaire. Cela m'est arrivée tout au debut et Samsung que j'avais appelé n'a même pas pensé à me le dire...et bien sûr la charge ne pouvait pas se faire. Ma tablette a plus de 2 ans et je m'en sers de maniere intensive sans pb de batterie, même si elle se décharge trop vite...
Merci de me tenir au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddu09, le 05/03/2015 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui en effet le chargement de la batterie du Samsung 8010 elle est vraiment des plus particulierspour ma part elle charge plus vite les plus efficacement en étant allumé brancher mais écran éteint ou mis au minimum sur le port USB de la carte mère du PC plutôt que sur le chargeur d'origine eteinte ou allumer jje pense que les chargeur sont pas assez puissant et que les câbles sont trop fins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddu09, le 05/03/2015 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ralentire.la decharge jai mis grenifi et jai baiser la vitesse du cpu avec set cpu ce qui use moins le processeur en plus car netant pas joueur des dernier jeux et je joue sur l'eclairage suivant mes bessoins ya aussi battery doctor que je trouve utile.je peux tenir presque 3 jour le wifi allumer en permanence un jeux Auralux beaucouq de films plus pas mal de bureautique .la tablette a 3 ans donc une batterie pas franchement neuve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...