Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2014
à 13:54
Clé hdmi tronsmart t1000
Avatar thumb
neronjp
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Avez vous déjà essayer de transmettre l’affichage de la tablette sur un écran TV avec EZmirror de EZCast et une clé HDMI type tronsmart T1000 ou Chromecast avec la version 4.1.2 Androïd
Est ce possible?
Merci d'avance pour vos solutions

Répondre
Réponse de Avatar1JL9385, le 15/12/2014 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur quel appareil de télévision, car avec une télé Samsung il y a soit wifi direct ou Smart View (Visionnage de deux programmes en simultané)
Il faut appairer les appareils (télé et tablette).
Je ne l'ai pas effectué avec la tablette mais avec le Smartphone S3 ça fonctionne bien.
Sinon il y a le câble HDMI mais il faut l'adaptateur pour la tablette (prise spéciale)
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 15/12/2014 à 23:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma Télé est une Sony (sans wifi direct je pense), j'ai lu que EZCast fonctionnait avec une version d' Androïd supérieure à 4.2.2,
J'ai commandé une clé HDMI Tronsmart T1000, elle doit fonctionner avec mon galaxy s3 et mon PC, il faut connecter la clé sur le réseau Wifi de la box, ensuite lancer EZMirrror et on doit pouvoir visionner mycanal sur la TV non connectée au décodeur, mais pour la tablette qui est en 4.1.2 je ne sait si le wifi direct de la tablette peut se connecter à la clé.
Dés réception de cette clé hdmi je ferai l’essai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL9385, le 16/12/2014 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne connais pas ce système.
Nous tenir au courant
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 03/01/2015 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bonne année à tous.
J'ai reçu la clé, il suffit de la connecter au port HDMI et au port USB (pour l'alimentation) de la TV.
Après téléchargement de EZcast sur la tablette ou le téléphone (j'ai un S3) ou sur le PC il faut windows8 (ça ne marche pas chez moi je suis en windows7).
On fait une recherche wifi de la clé (TV branchée sur le port HDMI correspondant à la clé). On connecte le téléphone sur le wifi de la clé, on indique que la clé doit se connecter sur le wifi de la box on sort de ezcast(2) et on reconnecte la tablette sur le wifi de la box.
Par la suite on n'aura plus à faire cette manip la clé restant connectée à la box.
On relace EZCast et là magique, on peut voir les photos, les vidéo, les documents, le web de la tablette sur la TV
ATTENTION il faut une version android 4.1 mini.
Il y a une autre fonction, EZMirror elle ne fonctionne qu'avec une version android4.3 (sur mon S3, c'est le cas), il suffit d'aller dans paramètres, connexions , cliquer sur screen-mirroring, le téléphone recherche les appareils disponibles, on se connecte à la clé et l'écran TV devient l'écran du téléphone. Si vous avez mycanal, on peut voir canal+ sur une TV non connectée au décodeur.
Le prix de la bête 25.99€ chez Cdiscount frais de port inclus, délais de livraison 8 jours à un mois (15 jours pour moi)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...