Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2014
à 19:48
Comment acceder au presse papier
Avatar thumb
chaussinette
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
13

bonsoir je n'arrive pas a savoir comment acceder au presse papier car par moment je fais une mauvaise manip et sa me dit que c'est dans le presse papier mais impossible de le trouver;
merçi pour votre aide
bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1mijo3111, le 27/07/2014 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour

Il faut aller dans la galerie !

Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaussinette, le 27/07/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

bonjour mijo3111 desolée mais quand je vais dans la galerie je ne trouve pas le presse papier comment faire pour y acceder? j'ai cliqué sur tous les symboles rien trouvé.
merçi pour votre aide
bon dimanche a vous aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evaris, le 07/08/2014 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Voici mes modestes lumières.
Quand vous voulez copier un texte, il faut d'abord le sélectionner et, en passant le crayon dessus ou bien en appuyant sur le marqueur à côté du texte sélectionné, apparaît un petit menu contextuel ; choisir copier.
Ensuite pour coller ce texte, on appuie deux fois à l'endroit où l'on veut copier ; alors, apparaît un petit bandeau noir sur lequel figure "coller" ; appuyer deux fois dessus ; apparaît alors en bas le presse-papier et tous les éléments qui ont déjà été rentrés dedans. Appuyer sur le document à coller.

Pour copier des photos quand celle-ci est affichée, faire apparaître en haut à droite l'onglet "autres options", appuyer dessus et choisir copier dans le presse-papiers et on peut ensuite comme plus haut coller la photo dans n'importe quel document

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...