Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2014
à 00:07
Comment imprimer des photos sur une epson stylus dx7000f
Avatar thumb
Louisnono
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pouvez-vous me venir en aide car je suis débutante en tout :
je voudrai imprimer des photos qui sont sur ma tablette samsung galaxy GT.N8010 vers mon imprimante de pc qui est une epson stylus DX7000F : comment je fais ???
dois-je charger un logiciel : je pense que oui et lequel puis comment connecter mon imprimante à ma tablette ? je vous remercie à l'avance de me venir en aide, je suis complètement perdue; et n'ai pas beaucoup de notions informatiques. Merci à tous. L'entr'aide il n'y a que cela qui fonctionne en ce pays.Merci encore pour vos réponses. A bientôt. Louisnono

Répondre
Réponse de Avatar138Bibi38, le 19/11/2014 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A première vue l’imprimante n'est pas équipée de wifi et de lecteur de carte...
Il n'y a pas beaucoup de solution autre que de passer par le PC...
Transfère les documents sur le PC via : un mail ou connecte la tablette par port USB elle ce comportera comme une clé USB mais il faut navigué dans cette dernière pour trouver les docs...sinon transfère les sur la carte mémoire ou sur une clé USB (adaptateur obligatoire) et connecte celle ci sur le PC.
Aussi, le PC doit connaitre le type(ou format) de document (c'est une autre histoire) pour pouvoir l'imprimer, mais ce n'est pas une difficulté insurmontable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamaie, le 19/11/2014 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour imprimer les photos de sa tablette, il est préférable que ces photos soirent dans un "cloud" (dropbox par exemple qui est facile d'utilisation) ensuite elles vont directement dans le pc après avoir installé ce cloud sur le pc bien entendu. Depuis la tablette j'ai fait l'essai avec mon imprimante en wifi mais je n'ai pas trouvé l'essai concluant donc méthode dropbox pour moi plus facile.
Bonne journée
Mamaie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar138Bibi38, le 19/11/2014 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme il y a aussi le Cloud, je n'y avais pas pensé car je l'utilise peu... mais ce dernier est très pratique et simple d’emplois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geduber, le 19/11/2014 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j utilise une imprimante HP connectée (Ethernet) en réseau sur ma LiveBox. J'ai chargé un logiciel HP pour imprimer directement mes photos. .L 'imprimante n est pas en Wifi. La tablette se connecte en Wifi sur la LiveBox.
Cela marche bien .
Effectivement le Cloud est aussi une autre solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0duval, le 19/11/2014 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous branchez votre tablette à l ordi une fenêtre va s ouvrir vous ouvrez le dossier et allez dans dcim. Vous selectionnez les photos puis imprimez. .. voila bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MiRo2911, le 20/11/2014 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Solution simple:achetes un lecteur de carte (22 € a la Fnac) et en y inserant la carte micro sd de ta tablette tu transferes via port usb sur ton ordi ou directement vers l imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Louisnono, le 20/11/2014 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous, très débutante en la matière : je branche ma tablette à mon ordi avec quoi ? avec quel cordon ? Mille excuses pour ma non compréhension mais heureusement que vous êtes là pour me guider. Merci encore. A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blandinec, le 02/12/2014 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour imprimer des photos d'une tablette Samsung, il faut une imprimante de même marque!
Il me semble que rien n'est possible avec les imprimantes des autres marques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...