Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2014
à 00:07
Comment imprimer des photos sur une epson stylus dx7000f
Avatar thumb
Louisnono
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pouvez-vous me venir en aide car je suis débutante en tout :
je voudrai imprimer des photos qui sont sur ma tablette samsung galaxy GT.N8010 vers mon imprimante de pc qui est une epson stylus DX7000F : comment je fais ???
dois-je charger un logiciel : je pense que oui et lequel puis comment connecter mon imprimante à ma tablette ? je vous remercie à l'avance de me venir en aide, je suis complètement perdue; et n'ai pas beaucoup de notions informatiques. Merci à tous. L'entr'aide il n'y a que cela qui fonctionne en ce pays.Merci encore pour vos réponses. A bientôt. Louisnono

Répondre
Réponse de Avatar138Bibi38, le 19/11/2014 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A première vue l’imprimante n'est pas équipée de wifi et de lecteur de carte...
Il n'y a pas beaucoup de solution autre que de passer par le PC...
Transfère les documents sur le PC via : un mail ou connecte la tablette par port USB elle ce comportera comme une clé USB mais il faut navigué dans cette dernière pour trouver les docs...sinon transfère les sur la carte mémoire ou sur une clé USB (adaptateur obligatoire) et connecte celle ci sur le PC.
Aussi, le PC doit connaitre le type(ou format) de document (c'est une autre histoire) pour pouvoir l'imprimer, mais ce n'est pas une difficulté insurmontable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamaie, le 19/11/2014 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1