Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2015
à 13:55
Mise à jour de mes emails
Avatar thumb
rolandkkk
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Voila 2 ans que j ai une galaxy n8010, mais depuis 2 semaines je n arrive plus à actualiser mes emails, le reseau wifi fonctionne, mon autre boite mail s actualise, la synchronisation est coché, je n ai rien changé.
Merci de vos propositions
Roland

Répondre
Réponse de Avatar1ptitchat01, le 24/05/2015 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu le même problème.
J'ai trouvé un erreur dans les paramètres entrants du serveur. Le mot de passe était faut.

Maintenant je peux à nouveau recevoir mes émails sur ma tablette

Bonne journée

Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitchat01, le 24/05/2015 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Excusez-moi, je devais écrire "faux"! ;-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0micmac6, le 24/05/2015 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'est arrivé la même embrouille la semaine dernière en, raison d'une poubelle pleine à craquer, j'ai essayé de la vider c'était long, cela tourné sans arrêneet cela a tout bloqué. ?
j'ai ouvert ma boite mel free depuis l'ordinateur et j'ai vidé progressissement; puis le lendemain matin j'ai de nouveau ouvert ma boite mel free mais depuis la tablette....
Depuis tout marche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 11/06/2015 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello ! J'ignore si vous avez réglé votre pb, mais sinon vous pouvez appeler votre fournisseur internet qui vous fera vérifier tous vos paramètres.
Merci de signaler si tout est rentré dans l'ordre et de quelle manière.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolandkkk, le 29/09/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
desolé du retard de ce message,je n avait pas vu cette reponse;mon fournisseur internet à botté en touche car pour lui sur la boite email de mon compte tout est correct et c est vrai cette boite se réactualise normalement !le probleme est sur la boite email que l on trouve quand on ouvre sa tablette!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...