Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Voila 2 ans que j ai une galaxy n8010, mais depuis 2 semaines je n arrive plus à actualiser mes emails, le reseau wifi fonctionne, mon autre boite mail s actualise, la synchronisation est coché, je n ai rien changé.
Merci de vos propositions
Roland
Réponse de ptitchat01, le 24/05/2015 à 16:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème.
J'ai trouvé un erreur dans les paramètres entrants du serveur. Le mot de passe était faut.
Maintenant je peux à nouveau recevoir mes émails sur ma tablette
Bonne journée
Philippe
Réponse de ptitchat01, le 24/05/2015 à 16:11
Excusez-moi, je devais écrire "faux"! ;-(
Envoyer un merci ?Réponse de micmac6, le 24/05/2015 à 16:13
Il m'est arrivé la même embrouille la semaine dernière en, raison d'une poubelle pleine à craquer, j'ai essayé de la vider c'était long, cela tourné sans arrêneet cela a tout bloqué. ?
Envoyer un merci ?j'ai ouvert ma boite mel free depuis l'ordinateur et j'ai vidé progressissement; puis le lendemain matin j'ai de nouveau ouvert ma boite mel free mais depuis la tablette....
Depuis tout marche!
Réponse de mives78, le 11/06/2015 à 08:27
Hello ! J'ignore si vous avez réglé votre pb, mais sinon vous pouvez appeler votre fournisseur internet qui vous fera vérifier tous vos paramètres.
Envoyer un merci ?Merci de signaler si tout est rentré dans l'ordre et de quelle manière.
Bonne journée
Réponse de rolandkkk, le 29/09/2015 à 17:07
bonjour
Envoyer un merci ?desolé du retard de ce message,je n avait pas vu cette reponse;mon fournisseur internet à botté en touche car pour lui sur la boite email de mon compte tout est correct et c est vrai cette boite se réactualise normalement !le probleme est sur la boite email que l on trouve quand on ouvre sa tablette!