Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2016
à 23:52
Tablette bloquée gt-n8010
Avatar thumb
alexjuli
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Comment redémarrer ma tablette qui est bloquée sur le logo samsung.
je n'arrive pas à entrer dans le recovery pour faire un wipe.
je peux juste arriver sur le Odin "download"
si quelqu'un à une idée merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1freddu09, le 15/04/2016 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à mon avis il vous faut flasher une rom il faut le faire dans les règles de l'art sinon ça brique mais c'est pas compliquer ya. Des sites comme fr android, phonandroid, et un autre dont j'ai plus le non en tête un site de développeur android (une reference) c'est revenus est xdar... En espérant que vous allez trouver la solution. T'en nez moi au courant. Cordialement.. Frederic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasB8333, le 15/04/2016 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Tablette éteinte complétement: Maintenir les boutons Marche/Arrêt et Volume haut (ou bas)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddu09, le 15/04/2016 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre tab est elle reconnues par le pc et par odin car si c'est pas le cas sa peut être la carte mère qui as reçus c'est ce qu'il m'arrive sur un note. J'ai accès au dowload et il bloque sûr le logo Samsung et il chauffe et en charge le logo de la batterie à parais. Mais les petit trait sons absent..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...