Notice SAMSUNG Galaxy Pro

Forum SAMSUNG Galaxy Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2011
à 20:13
Charge du telephone
Avatar thumb
snoopette95
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis trés surprise concernant ce produit car il ne tient pas la charge y aurait-il une astuce ??? que j'ignore ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1menate, le 25/11/2011 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tous les nouveaux téléphones dit smartphone peuvent avoir des problèmes de batterie pour 3 raisons :
1. batterie défectueuse : la changer
2. Tous les smartphone vont sans arrêt sur internet ou sur les boites mail à la recherche de nouveaux messages ou de mises à jour et cela tire sur la batterie
3. si vous êtes dans un lieu mal desservi, toutes les 5 secondes le tél va rechercher une porteuse pour se connecter et cela sans arrêt :
Nota: Se méfier particulièrement de ce téléphone si vous n'êtes pas en internet illimité car il est particulièrement difficile de le régler si l'on ne connaît pas le sens des écrit pour le paramétrage désactiver toute connexion automatique sur le réseau ou le faire faire pour vous, pour n'y aller que quand on le souhaite beaucoup de gens se plaignent de ces connexions intempestive ce qui arrange votre fournisseur d'accès quand le téléphone vous a consommé tout votre forfait et vous vous retrouvez comme moi avec des dépassement hors forfait et la réponse du fournisseur: si vous avez acheté ce téléphone c'est que vous devez savoir vous en servir, alors que ceux qui vous les vendent ne savent pour la plus part ce que veut dire le mot GSM.
cordiales salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...