Notice SAMSUNG Galaxy Pro

Forum SAMSUNG Galaxy Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2011
à 10:11
Problème de fond d'écran
Avatar thumb
fanoufaline
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci d'être là!!!!
Lorsque je veux mettre un fond d'écran animé ou nom, le téléphone me réduit sans arrêt l'image, et me la fige ce qui rend le fond d'écran laid et non animé; comment puis je faire pour basculer mon fond d'écran en fond d'accueil tout simplement sans le rogner ou autre???
Merci beaucoup et bon dimanche!
Fanou

Répondre
Réponse de Avatar0nellyrenaud, le 11/12/2011 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr , ca m fait la mm chose oci ca m demande tjs de retrécir ls image et fond d ecran ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanoufaline, le 11/12/2011 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bon ben super!!!!! et puis comment mettre une musique de la micro sd en sonnerie de tél? Franchement avec nokia c'était drolement plus simple!!!!! mille mercis à tous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nellyrenaud, le 11/12/2011 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu va dans musik , tu apui kel soit en lecteur puis sur menu et c ecri définir comme sonnerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanoufaline, le 12/12/2011 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses mais il n'y a pas écrit definir comme justement!!!!!!! il se contente d'agir comme un mp3 mais on ne peut pas l'attribuer comme sonnerie!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi ça me saoule!!!
merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanoufaline, le 12/12/2011 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah ça y est j'ai trouvé miracle!!!!! Quand on écoute une chanson, il faut appuyer sur la touche de gauche et à ce moment là il y a définir comme!!!!!
Maintenant il me reste à personnaliser la sonnerie pour le réveil et ça je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...