Notice SAMSUNG Galaxy S2 Plus I9105

Forum SAMSUNG Galaxy S2 Plus I9105

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 Plus I9105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 11:41
Comment decrocher un appel et comment entrer de nouveaux contacts
Avatar thumb
firmin kiemtore
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je viens d'acheter Samsung Galaxy II plus GT 19105 et je ne sais pas où decrocher quand je recois un appel et comment entrer de nouveaux contacts. merci

Répondre
Réponse de Avatar1lison09, le 10/11/2014 à 11:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Quand un appel arrive une fenêtre s'ouvre avec un cercle vers et un rouge
pour décrocher et répondre, il suffit d'appuyer sur le cercle vert avec le doigt sinon, c'est le cercle rouge "refus" qu'il faut sélectionner avec le doigt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1batmanforever, le 10/11/2014 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour décrocher lors d'un appel, il suffit de glisser le doigt sur le téléphone vert sur l'écran lors de l'appel en faisant un mouvement du bas vers le haut. Pour de nouveau contact, aller dans "contact". Vs avez la liste de vos contacts à l'écran et en haut à droite en dessous du mot contact vous avez le dessin d'un personnage avecle sigle+. Cliquez dessus et vous pouvez rajouter vos contacts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili1717, le 10/11/2014 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour répondre: faire glisser le doigt du rond vert vers la droite et inversement sur le rond rouge pour couper.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPHM, le 10/11/2014 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avant de faire quoi que ce soit commencez à téléchargez gratuitement le mode d'emploi en cliquant sur l'onglet "notice" ci-dessus. Ou bien vous allez sur le lien suivant:
http://www.apreslachat.com/document-main/fzt613zu1qygo831s59a8mxdqr
Là vous avez toutes réponses de base comme vous venez de poser. Je vous conseille de le lire attentivement. Après, nous serons à votre disposition pour répondre aux questions plus pointues et à même de solutionner vos problèmes. Bien cordialement .J.Ph.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MATHEY, le 11/11/2014 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les contacts c est simple.... La notice indique ce au il faut faire.... Mais sinon c est contact et ensuite la tête avec un plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MATHEY, le 11/11/2014 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les contacts c est simple.... La notice indique ce au il faut faire.... Mais sinon c est contact et ensuite la tête avec un plus...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...