Notice SAMSUNG Galaxy S2 Plus I9105

Forum SAMSUNG Galaxy S2 Plus I9105

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 Plus I9105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2014
à 14:17
Configuration mms avec forfait nrj mobile help
Avatar thumb
lili1717
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si quelqu'un a le "samsung S2 galaxy Plus" et un forfait nrj, alors grand merci de m'aider!
Depuis plus de 6 mois que je suis chez NRJ, impossible de résoudre mon problème de MMs: je ne les reçois pas et n'arrive pas à en envoyer! Ce n'est pas un pb d'opérateur car j'ai essayé un mobile débloqué et ça marchait..Reste soit l'option de la configuration ou du mobile lui-même..
Pour la configuration, NRJ a un site d'assistance et ils ne proposent la configuration mms que pour les "Samsung galaxy S2" ce qui je crois est possiblement à l'origine du problème!
Quelqu'un peut-il m'éclaire??
MErci +++++++++++

Répondre
Réponse de Avatar1kalifatos, le 26/08/2014 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr . votre s2 ne peut répondre aux exigences avancées de l'informatique. veuillez acheter un s4 ou s5 svp merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ghjuvansantu, le 27/08/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, Suis pas sur que la réponse de Kaifatos soit vraiment bonne, parceque moi j'ai le meme appareil a ça passe tres bien, mais suis pas assez compétent pout donner un avis intelligent. désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili1717, le 27/08/2014 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Ghjuvansantu! en effet, la réponse de Kalifatos n'est pas du tout constructive...mais le problème a été résolu hier: je suis tombée une personne du sav NRJ enfin compétente hier soir et nous avons tout reconfiguré! ça marche maintenant! Il aura fallut que je fasse x fois cette manip auprès du SAV avant d'avoir la bonne configuration..!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...