Notice SAMSUNG Galaxy S2 Plus I9105

Forum SAMSUNG Galaxy S2 Plus I9105

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 Plus I9105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2014
à 00:48
Première utilisation
Avatar thumb
Rosa1241
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur le SAMSUNG Galaxy S2 Plus I9105. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPHM, le 21/06/2014 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est un très bon appareil. C'est le premier Smartphone que j'ai eu. Ayant suivi la gamme jusqu'au S4 actuel, je peux vous dire qu'il n'a rien à envier à ses successeurs. L'OS androïde, dont il est équipé, est l'un des meilleurs systèmes d'exploitation pour ce genre d'appareil. De plus, sa manipulation est dite "intuitive". C'est dire que lorsque vous connaitrez bien le maniement, vous pourrez vous en servir sans l'aide d'un manuel d'utilisation. Ça c'est pour les qualités. Pour les défauts il faut signaler qu'il en a un de taille c'est la batterie. Il faut la recharger très souvent, des fois 2 fois par jour si la manipulation est intense. Mais rassurez-vous, j'ai actuellement le S4 et ce problème n'a vraiment pas été solutionné par Samsung. Si vous achetez un S2, je pense qu'il est d'occasion car ils en sont actuellement au S5. Je vous conseille donc de vérifier l'état de la batterie. Il vous est possible d'en acheter pour une somme acceptable sur Amazon. Batterie originale de 1600 mAh pour 9,90€. Vous l'a trouverez sur l' URL suivant : http://www.amazon.fr/Samsung-EB-F1A2GBU-Batterie-pour-Galaxy/dp/B00CO4YWW2/ref=sr_1_1/277-0822058-1335859?ie=UTF8&qid=1403345741&sr=8-1&keywords=batterie+pour+galaxy+s2 J'espère avoir répondu à votre demande. Bien cordialement. J.Ph.M.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...