Notice SAMSUNG Galaxy S2

Forum SAMSUNG Galaxy S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2, il sont là pour vous aider !

5081 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2012
à 15:42
Comment configurer internet sur galaxy s2 ?
hussongenious
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatarneocli, le 13/03/2012 à 16:07
0

je sais pas du tout je ne possède pour l instant pas internet

Réponse de Avatarjglm29, le 13/03/2012 à 16:45
0

C'est très simple ! Tu télécharges (gratuit) sur le site de Free mobile l'application "Mobile config" dans FAQ Assistance - Système d'exploitation Androïd - En cas de dysfonctionnement des MMS et de Internet. D'autre part, sur ton galaxy S2 : Paramètres - Sans fil et réseau - Réseaux mobiles - Doivent être cochées "Autoriser connexions don..." et "Itinérance" et tu dois avoir dans Nom des points d'accès : Free (point vert) et Free MMS. Tu dois ENREGISTRER ces modifications et Internet fonctionne alors. Bonnes manipulations !

Réponse de Avatarhussongenious, le 13/03/2012 à 17:51
0

merci, j'ai trouvé la bonne page,j'ai téléchargé l'appli, j'ai configuré mon portable comme indiqué, mais je ne trouve pas le symbole de l'appli et je n'ai pas internet ... merci pour ton aide ....

Réponse de Avatarjglm29, le 13/03/2012 à 20:48
0

Sur quelle page ne trouves-pas le symbole de l'appli ???

Réponse de AvatarJEWD, le 13/03/2012 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. Le plus simple est d'opter pour la configuration manuelle.
C'est très bien expliqué sur https://mobile.free.fr/assistance/64.html . L’important est de bien respecter la casse (majuscules et minuscules) pour Free et free . Puis enregistrer.

Réponse de Avatarhussongenious, le 14/03/2012 à 07:10
0

Super, j'ai réussi ! Le bonheur ! C'est avec la configuration manuelle que j'ai réussi. Merci à tous !

Bonne journée
Andrea

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 2 mois
Avis consommateur
1589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
16 débats
En cours...