C'est très simple ! Tu télécharges (gratuit) sur le site de Free mobile l'application "Mobile config" dans FAQ Assistance - Système d'exploitation Androïd - En cas de dysfonctionnement des MMS et de Internet. D'autre part, sur ton galaxy S2 : Paramètres - Sans fil et réseau - Réseaux mobiles - Doivent être cochées "Autoriser connexions don..." et "Itinérance" et tu dois avoir dans Nom des points d'accès : Free (point vert) et Free MMS. Tu dois ENREGISTRER ces modifications et Internet fonctionne alors. Bonnes manipulations !
merci, j'ai trouvé la bonne page,j'ai téléchargé l'appli, j'ai configuré mon portable comme indiqué, mais je ne trouve pas le symbole de l'appli et je n'ai pas internet ... merci pour ton aide ....
J'ai eu le même problème. Le plus simple est d'opter pour la configuration manuelle. C'est très bien expliqué sur https://mobile.free.fr/assistance/64.html . L’important est de bien respecter la casse (majuscules et minuscules) pour Free et free . Puis enregistrer.
Réponse de
neocli, le 13/03/2012 à 16:07
je sais pas du tout je ne possède pour l instant pas internet
Réponse de
jglm29, le 13/03/2012 à 16:45
C'est très simple ! Tu télécharges (gratuit) sur le site de Free mobile l'application "Mobile config" dans FAQ Assistance - Système d'exploitation Androïd - En cas de dysfonctionnement des MMS et de Internet. D'autre part, sur ton galaxy S2 : Paramètres - Sans fil et réseau - Réseaux mobiles - Doivent être cochées "Autoriser connexions don..." et "Itinérance" et tu dois avoir dans Nom des points d'accès : Free (point vert) et Free MMS. Tu dois ENREGISTRER ces modifications et Internet fonctionne alors. Bonnes manipulations !
Réponse de
hussongenious, le 13/03/2012 à 17:51
merci, j'ai trouvé la bonne page,j'ai téléchargé l'appli, j'ai configuré mon portable comme indiqué, mais je ne trouve pas le symbole de l'appli et je n'ai pas internet ... merci pour ton aide ....
Réponse de
jglm29, le 13/03/2012 à 20:48
Sur quelle page ne trouves-pas le symbole de l'appli ???
Réponse de
JEWD, le 13/03/2012 à 21:55
J'ai eu le même problème. Le plus simple est d'opter pour la configuration manuelle.
C'est très bien expliqué sur https://mobile.free.fr/assistance/64.html . L’important est de bien respecter la casse (majuscules et minuscules) pour Free et free . Puis enregistrer.
Réponse de
hussongenious, le 14/03/2012 à 07:10
Super, j'ai réussi ! Le bonheur ! C'est avec la configuration manuelle que j'ai réussi. Merci à tous !
Bonne journée
Andrea