Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
19/10/2014
à 09:42
Anfroid 4.4 et 5
beo999 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour,
J'ai vu récemment des plannings de passage à Android 4.4, respectivement 5, mais je ne trouve pas le S3 I-9305. Pourquoi? Est-ce un modèle "démodé"?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 2589 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 42 débats
Réponse de Oo, le 19/10/2014 à 12:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?L'excuse pour le S3 I-9300 était la RAM de 1 go qui était insuffisante pour une utilisation correcte du S3. Pourtant, une version de CyanogenMod permet d'installer Android 4.4 sur le S3 I-9300. Concernant le S3 I-9305, je ne comprends pas trop la décision de ne pas le planifier au passage à Android 4.4 sachant, et sauf erreur de ma part, il a 2 go de RAM...
Néanmoins, il y a déjà deux modèles au dessus du S3... Peut-être que Samsung souhaite maintenir que les derniers modèles !
++
Réponse de beo999, le 19/10/2014 à 14:35
Merci de la réponse.
Envoyer un merci ?Comme je ne savais pas où trouver la taille de ma RAM, j'ai contacté mon opérateur qui m'a confirmé que j'avais 2 GB de RAM et que la mise à jour 4.4.4 serait bientôt disponible.
Donc wait and see comme disent les anglais.
Réponse de dd54, le 20/10/2014 à 06:35
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai procédé à une mise à jour il y a plusieurs jours, et j'en suis à la version 4.4.4
sur un I9305 4G.
Réponse de beo999, le 20/10/2014 à 10:59
Merci pour l'info.
Envoyer un merci ?Avez-vous reçu la mise à jour ou l'avez-vous demandée et si oui sur quel site?
Je suppose qu'il y a une descrip-tion des améliorations de la version 4.4.4.
Réponse de dd54, le 20/10/2014 à 15:00
Tout simplement par "Paramètres, Général, ensuite dérouler jusqu'à A propos de l'appareil, puis Mise à jour logicielle".
Envoyer un merci ?Prendre soin d'avoir chargé la batterie à son maximum et être en Données mobiles ou Wi-Fi.
Bonne journée et bonne mise à jour
Cordialement